Garde d'animaux Libreville

Bonjour,

je cherche à savoir si il existe des gardes d'animaux à Libreville. Nous allons venir y vivre pour 3 ans et je voulais savoir si je pourrais faire garder mon chat lorsque nous rentrerons en France pour les vacances ou  si il devra nous suivre?

Merci pour vos retours.

Salut, ;)
je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de garderie pour animaux domestiques au Gabon. Pourquoi pas demander les services d'une tierce personne que vous connaissez bien, même si ce service devrait être payant? Cette personne devrait surtout aimer les animaux ou alors devra disposer aussi d'un chat qui pourra être le compagnon du votre? A vous de regarder vos proches qui sont au Gabon.

En passant, je vous conseillerai aussi d'entrer en contact avec les vétérinaires de Libreville pour encore mieux vous rassurer de cette existence de garderie pour animaux.
Voilà le lien  avec la rubriques des animaux et vétérinaires, il y a 07 adresses des vétérinaires dans Libreville.
https://www.lepratiquedugabon.com/rubri … erinaires/

Je suis navré de ne pas vous aider au mieux. Bonne semaine à vous.

Michelange de Libreville :D

Bonjour,
Aucun souci, vous avez répondu à ma question justement  :) .
C'est très gentil d'avoir pris le temps. Je vais me renseigner auprès des vétérinaires et je trouverais bien quelqu'un dans mon entourage.

Belle fin de semaine à vous.
Séverine

Bonjour Séverine
Pas de quoi à me remercier, le peu d'infos que nous pouvons avoir, on ne peut la partager ensemble.
Merci bien et j'espère que tu auras une solution à ton besoin.
Michelange

Bonjour.
Il existe un service de garde pour nos amis les animaux. Les 2 personnes que je connais sont derrière le camp militaire de Gaulle. Elles propose leurs  services pour des chiens principalement. Une je suis sure qu'elle accepte aussi les chats, pour la 2eme, c'est à vérifier.
Mais sinon, pour un chat, le plus simple c'est l'entraide entre voisins, entre collègues

Bonjour, est il possible d'avoir leurs contacts?