Expat.com cherche des animateurs au Canada

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est le site participatif qui a pour but d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, notamment au Canada.

Nous recherchons en ce moment un ou plusieurs animateurs experts (bénévoles) ayant une bonne connaissance du pays, tout spécialement sur Montréal, pour nous aider à faire vivre le forum, et aider celles et ceux qui ont un projet de vie dans le pays.

Vous rejoindrez une équipe basée au quatre coins du monde, dont l'ambition est de partager leur connaissance de leur pays d'accueil.

Afin que vous ayez une meilleure idée des éventuelles missions d'un animateur expert,  nous avons créé une petite page de présentation que je vous invite à consulter le programme Experts.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en privé ou par mail sur priscilla[at]https://www.expat.com ou à poster sur ce fil. :)

Merci d'avance pour votre aide et pour votre soutien, je vous souhaite une excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bon courage Priscilla :-)

Bonjour precila je suis interesset par ton projet mais j'ais une question .
Je vis en algerie en ce moment et jais pasbeacoup de conaissance du cannada est il possible de participer

Bravo Priscilla,je te souhaite Bon succès !!! :one

Bonjour, je veux bien participer mais suis au Congo comment faire,