Urgent - recherche Français à Zanzibar pour Zone Interdite M6

Bonjour à tous, !

Nous recherchons pour l'émission Zone Interdite sur M6 « Ces Français qui ont réussi sur des îles au bout du monde » le témoignage de deux familles françaises installées sur l'île de Zanzibar. C'est pour un petit reportage de 10 à 15 minutes incarné par la présentatrice Ophélie Meunier qui se rendra sur place la semaine prochaine.

Nous souhaitons rencontrer et interviewer deux/trois familles françaises qui auraient monté des activités professionnelles visuelles, dans n'importe quel secteur : tourisme, sport, art, finance, start-up, etc. L'hôtellerie/restauration nous intéresse aussi mais comme j'imagine qu'il y en a beaucoup, on souhaiterait une activité peut être moins attendue ou alors seulement une famille sur les deux.

Les interviews seront incarnées par Ophélie Meunier, la présentatrice de l'émission, qui vous demandera pourquoi vous avez choisi Zanzibar, comment entreprendre ici, quelles ont été les difficultés et les réussites de votre projet. C'est l'occasion de valoriser votre activité et de donner un coup de projecteur sur Zanzibar !

L'émission sera diffusée le dimanche 3 février sur M6  à 21h et le tournage aura lieu la semaine du 21 janvier. C'est donc une recherche urgente...
Nous aurons également besoin de recruter une maquilleuse/coiffeuse sur place pour Ophélie Meunier.

Un grand merci d'avance pour votre aide. N'hésitez pas à m'appeler directement sur mon portable +33 6 08 43 69 60 et à transmettre toutes mes coordonnées aux personnes susceptibles d'être intéressées. J'aimerais avoir des personnes au téléphone ce jour.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,
Anne-Laure Languille
Zone Interdite – M6
+33 6 08 43 69 60

Bonjour,

Appelez l'ambassade de France, ce sera plus rapide !!

Cdlt,
Benoit