Fournitures de bureau et mobilier sur stock

Bonjour à tous! Nouveaux sur ce forum, ma petite famille est moi meme souhaitons nous expatrier sur l ile tres prochainement.

Nous gérons en France une entreprise de fourniture et mobilier de bureau sur stock a dispo immediate de moyen et haut de gamme essentiellement pour les btob. Nous souhaiterions entreprendre cette meme aventure sur Maurice.

Nous cherchons à connaitre la faisabilité. Nous sommes preneurs de toutes informations sur ce domaine!

Nous cherchons aussi un stockage ou entrepot !

Mercl à tous pour vos précieux conseils !

Bonjour et bienvenue Tetelleblonj,

la faisabilité est certainement jouable, mais on a déjà (évidemment) pas mal de fournisseurs B2B déjà en place à Maurice. En quoi votre proposition est-elle différente ?

Avez-vous déjà fait le tour les fournisseurs déjà présents sur l'ile? genre Laskafurniture, Espace et Vie, ou Joonas ?

tous mes voeux de réussite et bonne journée :)

Julien

Merci pour votre intérêt. Nous sommes justement à la recherche d informations sur les concurrents en place et donc la faisabilité du projet à importer nos produits français de mobilier mais aussi de fournitures ainsi que notre savoir faire en terme de services ultra poussés aux entreprises ( stock important, livraison ultra rapide, vaste choix de 8500 articles, etude et conception 3d pour implantation des zones de travail en mobilier de bureau haut de gamme dispo immediate)

Sur paris nous sommes amenageurs concepteur.

Cdlt