Besoin de reponses sur la recherche d'emploi à distance

bonjour moi je suis nadia nouvelle sur ce fabuleux site .

Je suis sur la Martinique ( departement france ) et espère venir vivre sur Montréal la procédure la plus intéressante est la demande de résidence permanente pour moi mon conjoint et ma fille de 4 ans. ma question serait de savoir combien faut il de points pour être éligible?
a savoir que je possède un diplôme de bts assistant de direction QUI pourrait me faire décrocher un poste adjoint administratif ( canada ) j'ai plus de 10 ans d'expérience en france et je parle francais avec quelques notions en anglais .

Mon conjoint francophone également lui parle couramment l'anglais  et a un parcours dans l'audiovisuel.

est ce qu'avec ces profils la nous avons nos chances de trouver quelques choses en arrivant ? EST ce que sur ce site je peux avoir contact avec des entreprises en recherche de personnel administratif pour espérer décrocher un poste à distance. qui accélérerait notre venue. ?

Vous ne trouverez pas à distance. Ma femme cherche a distance depuis 2 ans depuis la France et est... assistante de direction bilingue.
Pour trouver, une entreprise du Québec va devoir faire une EIMT et prouver qu en vous prenant vous, il na pas trouver quelqu'un qui puisse faire votrr métier dans TOUT le Canada.

merci pour votre reponse

Hello Nadia,
Toutefois, le fait de ne pas avoir d'emploi ne signifie pas que vous n'aurez pas votre visa de résidence permanente.

Etant donné que l'immigration est une affaire de points attribués en fonction du profil, les agents du gouvernement vont aussi regarder votre âge, vos compétences linguistiques, votre niveau d'expérience, votre niveau d'étude et votre centre d'expertise.

Donc, vous avez vos chances :-)

merci pour vos reponses rassurante. savez vous combien de temps que ca prends depuis la france ( marttinique ) pour obtenir la residence permanente ? ON ME parle de 2 ans est ce que c chiffres peut varier ?