installation à Arue

Bonjour a tous,
Maman solo avec ma fille de 9 ans, le billet est pris pour une arrivée le 22 juillet  !!!!
Un nouveau départ !
Je ne suis pas fonctionnaire et à l'heure ou je vous écris.. je liste toutes les adresses mail auquelles je vais envoyer mon cv d'ici quelques semaines ....
Je recherche donc un travail commercial ou administratif et bien sur, un travail du lundi au vendredi... le week end je m'occupe de ma fille.
Qui habite Arue et peut me donner son avis sur les 2 écoles primaires?
Tout conseil est bon à prendre !
merci à vous,
Marie

Io’rana
Le 22 juillet 2019?
Tu veux un avis seulement sur Arue?

Bonjour,
disons que je viens de trouver un logement qui me semble pas mal, c'est un petit appart meublé, avec internet et clim, dans les jardins d'un hôtel, vue sur mer, piscine et sécurisé..
Je me dis que le travail se trouve à Papeete et que depuis Arue, cela me semble plus court le matin d'y acceder...
Qu'en penses tu?

Quelques éléments de réponses:
  - écoles primaires: assez réputées car population assez riche
  - accès à Papeete: très bon parce que côte Est et que les bouchons sont plutot cote ouest. Il faut compter dans les 15/20min max à l'heure d'embauche même s'il y a qq bouchons, 10min en normal. Sauf si ton hotel est le Radison (Pearl Beach Hotel) qui est à la limite d'Arue où il faudra compter 10min de plus.

Un moyen très simple de vérifier : place toi dans Google Map, à 18h30 en France, fait calculer un itinéraire entre ton futur appart et le centre de Papeete (7h30 heure d'embauche ici) : Le calcul est remarquablement bon :-)

Nouvelle discussion