Partir à Londres à 42 ans avec enfant de 15 ans

Bonjour,
Je suis une femme de 42 ans et j'envisage de partir une année scolaire avec mon fils de 15 ans.
Je suis diplômée en marketing digitale suite à une reconversion professionnelle mais mon niveau d'anglais très moyen bloque mon évolution pro.
Alors, puisque j'ai bénéficié d'une rupture conventionnelle donc au chômage à partir de février 2019, je voudrai en profiter pour partir avec mon fils.
Au début, nous serons hébergés dans la famill, le temps de me trouver un truc pas cher, si j'y arrive. L'objectif est de surtout apprendre la langue peu importe le poste ( serveuse, hôtesse d'accueil etc)
Mon fils ira au lycée du secteur. A notre retour en France , il reprendra sa scolarité. Le lycée français est bcq trop cher alors je vais tenter le public.
Alors, quels conseils me donneriez vous pour l'installation surtout pour chercher du travail?
Niveau administratif suite au Brexit, y a t il des démarches à faire, nous sommes de nationalités française ?
Puis-je commencer à chercher du travail dès la France ? Comment procéder ? On m'a parlé d'agence...

Et pou finir, êtes vous satisfais de votre expatriation londonienne ?

Merci par avance pour votre retour ;)))

Bonsoir
Pour vous faire une idée je vous invite à aller voir notre chaine you tube UK FRENCH FAMILY
Nous avons fait plusieurs vidéos qui sont dans la playlist < vivre en Angleterre > ,
Nous abordons plusieurs sujets l'expatriation, l'école, le billinguisme et bien d'autres et nous proposons un vlog tous les soirs à 18h30.
Salutations
Sébastien