Cherche déménageurs vers Los Angeles

Bonjoura tous!
Nous avons obtenue notre visa O en juillet. Mon mari est partis devant en Octobre pour être sûr de la viabilité de notre projet (départ d’une famille de 6 personnes). Maintenant que ça fait 3 mois qu’il est là bas et que nous savons que notre projet est viable,il nous faut trouver un déménageur. Nous emmenons que nos affaires (vetement-Livres-jouets des enfants etc...) le tout après un bon tri. Donc normalement pas un très gros déménagement. J’ai déjà fait un devis avec Grospiron International. Ils m’ont donner comme prix 2000€ en dessous de 5m3. Est ce que vous pensez que le prix est juste et est ce que vous auriez d’autres entreprises de déménagements à me conseiller?
Merci à vous. 😉

Bonjour

J'avais pris FlatRate International mais c’était entre Manille et LA, j'avais 3M3 pour 1990$ par mer.
Entre Paris et Jakarta, j'avais choisi aussi Grospiron 2600E par avion pour 2.5M3 donc votre prix me parait correct.
David

breizou :

Bonjour

J'avais pris FlatRate International mais c’était entre Manille et LA, j'avais 3M3 pour 1990$ par mer.
Entre Paris et Jakarta, j'avais choisi aussi Grospiron 2600E par avion pour 2.5M3 donc votre pris me parait correct.
David

Super merci. Est ce que votre déménagement  avec Grospiron c’est bien passer? Ils sont bien noter,mais un avis de plus est toujours bon à prendre.

Bonjour

je n'avais pas eu de problème et rien de cassé.
David

breizou :

Bonjour

je n'avais pas eu de problème et rien de cassé.
David

Merci pour vos réponses.

Bonsoir

Bon courage!
David

Nouvelle discussion