École maternelle et primaire espagnol

Bonsoir  je souhaite m'installer a Estepona avec les enfants qui ont 3 , 5, 7 et 9. J'aimerai avoir des petits conseil sur le choix de l'ecole en sachant que je souhaite les inscrire dans une école publique espagnole. Pourriez vous me donner quelque conseil. Merci

Bonsoir
Alors par expérience, pour vivre dans une ville de la costa del sol près de Malaga, mes enfants ont été affectés dans un CEIP loin de notre domicile parce que les écoles proches étaient complètes à notre arrivée, et le sont toujours. Au final nous ne regrettons pas de faire de la route chaque jour car l'école correspond vraiment à nos valeurs et nos attentes.

Il faudra vous rendre dans l'Ecole d'Estepona qui est chargée des nouvelles inscriptions et à ce moment (vous pouvez vous renseigner dans n'importe quelle Ecole publique, on vous renseignera sans problème), avec votre papier rose d'empadronamiento, on vous indiquera l'evole ou il y a de la place pour vos 4 enfants.
Bonne chance et bienvenue !

Bonsoir merci pour tout ces renseignements et d'avoir prie le temps de me répondre.
Bonne soirée à vous