Recherche familles métropolitaines pour émission M6 Zone Interdite

Bonjour,

Je réitère ma recherche sur ce forum.

Nous recherchons pour l’émission Zone Interdite sur M6 « Ces Français sur des îles au bout du monde » des familles de Français métropolitains qui auraient décidé de changer de vie pour s'installer en Martinique.

Nous souhaitons rencontrer et interviewer deux/trois familles métropolitaines qui auraient monté des projets professionnels plutôt originaux en Martinique, dans n’importe quel secteur : tourisme, sport, art, finance, start-up, etc.

Les interviews seront incarnées par Ophélie Meunier, la présentatrice de l’émission, qui vous demandera pourquoi vous avez choisi la Martinique, comment entreprendre ici, quelles ont été les difficultés et les réussites de votre projet.

L’émission sera diffusée le dimanche 3 février sur M6  à 21h et le tournage a lieu la semaine du 21 janvier, dans 10 jours. C’est donc une recherche assez urgente...
Nous aurons également besoin de recruter une maquilleuse/coiffeuse sur place pour Ophélie.

Souhaitez-vous participer et partager votre expérience en Martinique ?

Un grand merci d’avance pour votre aide. N’hésitez pas à m’appeler directement sur mon portable et à transmettre toutes mes coordonnées si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser.
Je dois tout caler avant la fin de la semaine prochaine... :-)

Belle fin de journée,
Anne-Laure Languille
Zone Interdite – M6
+33 6 08 43 69 60

Nouvelle discussion