Expat.com cherche des animateurs au Portugal

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est le site participatif qui a pour but d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, notamment au Portugal.

Nous recherchons en ce moment un ou plusieurs animateurs experts (bénévoles) ayant une bonne connaissance du pays, tout spécialement sur Lisbonne, pour nous aider à faire vivre le forum, et aider celles et ceux qui ont un projet de vie dans le pays.

Vous rejoindrez une équipe basée au quatre coins du monde, dont l'ambition est de partager leur connaissance de leur pays d'accueil.

Afin que vous ayez une meilleure idée des éventuelles missions d'un animateur expert,  nous avons créé une petite page de présentation que je vous invite à consulter le programme Experts.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en privé ou par mail sur priscilla[at]expat.com ou à poster sur ce fil :)

Merci d'avance pour votre aide et pour votre soutien, je vous souhaite une excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Lisbonne ,cette ville loin dans le nord ?😉

Bonjour Moetai,

Notre recherche s'étend sur tout le Portugal  :happy:  mais pour l'instant nous cherchons plus précisément à Lisbonne.
Si vous êtes intéressé, merci de m'écrire en privé ou répondez-moi directement sur ce fil de discussion. :)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Priscilla,
Comme tu le sais, cela fais plusieurs années que j'anime des réunions en Algarve, diners, déjeuners, etc. Tu retrouveras mes anciens posts et évènements expat.com facilement.
Et avec aussi un peu de télé ... => https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 92573.html (à partir de 5'39")
Actuellement en pleine mutation, gros déménagement de ma proprieté en banlieue Parisienne (Avril 2019), je ne suis peu disponible avant plusieurs mois.
Mais ma future vie sera à 90% à Albufeira avec un plaisir de continuer les évènements pour mes amis (et nouveaux) expatriés en Algarve.
Donc je suis candidat. Si accepté, donne moi la marche à suivre.
Fabrice  :cheers:

Fabrice48 :

Priscilla,
Comme tu le sais, cela fais plusieurs années que j'anime des réunions en Algarve, diners, déjeuners, etc. Tu retrouveras mes anciens posts et évènements expat.com facilement.
Et avec aussi un peu de télé ... => https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 92573.html (à partir de 5'39")
Actuellement en pleine mutation, gros déménagement de ma proprieté en banlieue Parisienne (Avril 2019), je ne suis peu disponible avant plusieurs mois.
Mais ma future vie sera à 90% à Albufeira avec un plaisir de continuer les évènements pour mes amis (et nouveaux) expatriés en Algarve.
Donc je suis candidat. Si accepté, donne moi la marche à suivre.
Fabrice  :cheers:

Salut le revenant !!   :D
Bon courage pour le déménagement !!
:cheers:

Nouvelle discussion