Conseil sur les droits de femme africaine mariees aux allemands

Je t'ai laissé un message en privé.
Je pense également qu'il a eu des plans autres que celui  de vivre un mariage avec toi, sachant également qu'il devra te payer même après le divorce car la moitié de ce qu'il possède te revient, il peut être capable de tout ne pas avoir à payer celà si il est ce que je pense...
Comme je T ai dit plus haut, prépare tout ce que tu as comme document, et aussi si tu as le fameux contrat qu'il a voulu te faire signer. Si tu ne l'as pas, essaye de l'avoir tu peux le lui demander en disant que tu as réfléchis et tu veux signer...

Nadiathom,
Répond moi stp, j'ai quelques pistes pour toi et des camerounaises qui peuvent t'aider. J'ai parlé autour de moi...

nadiathom93 a écrit:

Bonsoir Adèle mon mari est d'origine allemande et comme j'ai écrit à Michèle il m'a mise dehors avec un billet d avion et 40€ en main pour rentrer au Cameroun la raison pour laquelle ils m'ont donné la lettre pour quitter le territoire est que mon mari après m'avoir mis à la rue est directement allé à l'immigration pour stopper ma procédure en disant que j'ai abandonné le foyer pourtant après m'avoir mis à la porte et aussi me menaçant de mort si je ne partais  j'ai fait appel à la femme d'un de ses amis qui est venue me chercher et m'a ramené chez eux ou j'ai passé un mois il savait où je me trouvais nous avons essayé de parler mais il est rester focaliser sur le contrat c'était le seul moyen pour moi de rester et ses amis ne m'ont pas orienté vers une quelconque organisation je connaissais pas comment ça se passe ici ils ont juste essayé de me convaincre de signer le contrat j'étais sur le point d'accepter lorsqu'il m'a dit que je devais reboursser 15mil€ en un an quand je lui ai dit que je ne pouvais pas il a décidé de foutre la merde dans ma vie ses amis voyant que je ne signais pas le contrat m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider si je reste illégal dont je devais partir de chez eux c'est comme ça que je me retrouve de nouveau dans la rue .


il as pas le droit de te mettre dehors c' est la loi .   , téléphone au 08000 116 016  c'est le frauen helfen frauen ,tu peut le faire en français ou anglais , raconte ton histoire , il devrez venir de chercher en urgence , j e te prie de leur  téléphoner , ta vie est en danger .  jean  luc  ;)

Ps: tu peut faire le 110 ,c'est la police, ils travaillent avec le helfenfrauen . tu peut leut raconter ton histoire .  prostition , je sait pas , mais ses plans ne correspond pas au mariage

Tu as tout dit frérot. Loool.

L'Allemagne a trop de problemes pour expulser une jeune camer. Ne panique surtout pas. As tu encore le séjour et si jamais tu as un permis de travailler. Je t'embauche comme fille aupair. Le temps de respirer et planifier autre chose. Jai 3 petites filles ds ma maison. Si ça peut aider... un contrat de travail aupair , je suis prêt

Magic001 a écrit:

L'Allemagne a trop de problemes pour expulser une jeune camer. Ne panique surtout pas. As tu encore le séjour et si jamais tu as un permis de travailler. Je t'embauche comme fille aupair. Le temps de respirer et planifier autre chose. Jai 3 petites filles ds ma maison. Si ça peut aider... un contrat de travail aupair , je suis prêt


Si tu es de nationalité camerounaise comme elle, tu ne pourras pas la prendre comme aupair malheureusement.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, l'Allemagne a tellement à faire que l'expulsion pour elle n'est pas si proche

sans papier , aucun contrat de travail ,au pair seras homologués .  la meilleur solution c' est le frauen helfen frauen , qui pourras l#herberger , la nourrire , lui donner un avocat gratuitement , la crise passer , cette organisation l'aideras pour trouver une formation ,un boulots .  il faut aussi  faire confiance aux autres, c'est pas parsque l'on est blanc  ,qu'on conprend pas  les choses .  jean luc  ;)

Nadia tu vois tout n'est pas perdu appelle l'association donc parle mr jean Luc (l'appel est gratuit) surtout vous netes pas encore divorcé tu restes toujours sa femme il faudra qu'il fasse les choses normalement et non de te chasser ainsi

moi-adele a écrit:

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, l'Allemagne a tellement à faire que l'expulsion pour elle n'est pas si proche


pour moi c'est pas la priorité , la priorité c'est un toit ,un couvert ,une douche,un lit ,car en ce moment c'est moins -10 la nuit, aprés on verras . le frauen helfen frauen aide aussi les femmes sans papiers pour eviter la prostitution . jean  luc  ;)

Si j'ai eu une camer aupair qui avait besoin d'un contrat pour prolonger son séjour. Tu n'as rien à craindre Nadia.  C'est juste une période de stresse. Ton mari ne veut rien payer.  Si tu ne vx rien de lui alors entendez vous et fais toi petite. Il te laissera avoir ton séjour.  Quelque chose de toi l'a surement énervé. Revois cette chose et parle avec lui.

Magic001 a écrit:

Si j'ai eu une camer aupair qui avait besoin d'un contrat pour prolonger son séjour. Tu n'as rien à craindre Nadia.  C'est juste une période de stresse. Ton mari ne veut rien payer.  Si tu ne vx rien de lui alors entendez vous et fais toi petite. Il te laissera avoir ton séjour.  Quelque chose de toi l'a surement énervé. Revois cette chose et parle avec lui.


pouquoi que tu culpabilise notre amie ,comme tu le fait  , pourquoi se serais de sa faute , ici tu est pas au Cameroune ,mais en Allemagne , les femmes marier ont les même droits que les maris . il a pas le droit de la mettre dehors point ,C'est la loi ,tu as rien compris du pays , il a pas á faire signer un contrat donc elle comprend pas les thermes , ici  la prostitutionest légale , un contrat pour travailler dans des bordels existe , ou pour des dettes , c'est un allemands  et les allemands ne vont pas dénoncer leurs femmes a l'ausländeramt  , ils vont directement au divorce , lui il l'a fait pour l'isoler , pour mieux la controlé dans un but peut avouable , si li lui arrive quelque chose des gens comme toi serais responsables morallement , elle est sans papiers donc pas de contrats pour elle possible   jean luc  ;)

moi je suis trés inquiet pour elle , car je suis sans nouvelle t'elle . si vous en avez ,merci de me prévenir .je remercie tout ceux qui ont participer á la discution , même ceux doncje partage pas leurs avis , sans doute la différence culturel . mais c'e st pas parsque l'on est blanc qu'on peut pas vous comprendre ,quand je réagit c'est par rapport aux lois us et coutumes de l'Allemagne , la culture nationale des immigrés ne doit pas être au dessus des lois de l'Allemagne . jean luc  ;)

Toujours pas de réponse, c'est assez inquiétant !

depuis le 24 1 2019  , :( .   jean  luc  ;)

Lorsque je disais de faire attention aux mauvais conseils c'est Parce que je sais qu'elle ne tiendra probablement pas cpte de ce que nous lui dirons ici mais appliquera à la lettre des conseils des gens encore plus proches d'elle. J'ai connu des filles dans ce genre de situations et lorsque ça tourne mal elles sont revenues avec de nouveaux facteurs qui auraient pu être éviter bien avant. Nous soeurs là sont parfois très têtues et deviennent des experts juristes dès leur arrivée en terre allemande. Moi après 18 ans ici en allemagne jai une idée bien précise de ce pays d'accueil où je le sens super bien.😉

Magic001 a écrit:

Lorsque je disais de faire attention aux mauvais conseils c'est Parce que je sais qu'elle ne tiendra probablement pas cpte de ce que nous lui dirons ici mais appliquera à la lettre des conseils des gens encore plus proches d'elle.


j e le sait , ceux qui profite le plus de ce genre de situation se sont d'autres   immigrés bien installer (regulier) qui profite pour ce faire de l'argent plus vite , celas est valabe pour toutes les communautée y compris la mienne    :o   .  si elle nous lit qu'e lle sache ,que si elle est dans une situation dangeureuse , elle peut aller voir la police , elle seras pas expulser comme ça du jours au lendemains , ce las prend beaucoup de temps , suffisament pour commencer une formation par ex  , dans ce cas elle pourras rester . jean luc  ;)

Bonjour à tous désolé pour mon silence j'ai fait un surmenage qui m'a fait entrer en dépression mais Dieu merci je me remets peu à peu j ai rencontré un avocat qui m'a demandé de contacter les services sociaux dont la frauhelfen je les contacte dans quelques minutes pour en discuter encore merci Jean pour tout ce que tu fais ainsi qu Adèle Michèle et tout le reste qui participe merci encore 🙏🙏🙏🙏

C'est normal nadia si j'étais à ta place j'aurais aimé qu'on me soutienne aussi .je sais que ce nest pas facile pour toi mais évite de trop mettre ça en coeur tu vas te rendre malade dis toi que c'est juste une étape de vie et tout ira bien après. Soit forte et courageuse"après la pluie vient le beau temps" take heart💪💪✌

nadiathom93 a écrit:

Bonjour à tous désolé pour mon silence j'ai fait un surmenage qui m'a fait entrer en dépression mais Dieu merci je me remets peu à peu j ai rencontré un avocat qui m'a demandé de contacter les services sociaux dont la frauhelfen je les contacte dans quelques minutes pour en discuter encore merci Jean pour tout ce que tu fais ainsi qu Adèle Michèle et tout le reste qui participe merci encore 🙏🙏🙏🙏


Bonjour, je t'ai laissé mon contact en MP, tu peux m'appeler

Oui Adèle je t'appelle

nadiathom93 a écrit:

Bonjour à tous désolé pour mon silence j'ai fait un surmenage qui m'a fait entrer en dépression mais Dieu merci je me remets peu à peu j ai rencontré un avocat qui m'a demandé de contacter les services sociaux dont la frauhelfen je les contacte dans quelques minutes pour en discuter encore merci Jean pour tout ce que tu fais ainsi qu Adèle Michèle et tout le reste qui participe merci encore 🙏🙏🙏🙏


bien content que tu  nous donne de tes nouvelles  , j'espére que celas marcheras  pour toi  , le principal est de trouver un toit ,un lit,  une douche , une assiette .  dit nous  ce que le frauen helfen frauen peut faire pour toi  .  tu peut aussi aller voir les service sociaux ,tu as rien á craindre d'eux . tu est plus seul . jean  luc  ;)

pour le moment aucune association ne veut la predre , elles sont débordée.  je donne encore une liste https://www.autonome-frauenhaeuser-zif. … dressliste . QUESTION DROIT DES FEMMES https://www.thueringen.de/imperia/md/co … __sich.pdf  jean luc ;)

😯😯😯😯

j#ai trouver un pdf quii parle bien du probléme https://www.mimi-bestellportal.de/wp-co … -17-02.pdf .  jean luc  ;)

ps: est qui explique les droits de la femme

nadiathom93 a écrit:

Oui Adèle je t'appelle


si tu as pas d'aide va á la police raconter ton histoire ,dans tous les commisariat il y a des femmes policiers former  pour traiter les violence contre les femmes , n'est pas peur  de la police , tu risque rien ,vraiment rien . jean luc  ;)

jean luc1 a écrit:
nadiathom93 a écrit:

Oui Adèle je t'appelle


si tu as pas d'aide va á la police raconter ton histoire ,dans tous il y a des femmes policiers former  pour trater les violence contre les femmes , n'est pas peur  de la police , tu risque rien ,vraiment rien . jean luc  ;)


Oui Nadia, si tu ne parviens pas à avoir un avocat ou une association va voir ma police.  Tu ne dois pas avoir peur d'eux

Nadia, le plus dur est derrière toi. Relaxe et détend toi. Y'a vraiment rien à craindre de ta situation. Sincèrement tu te lamentes beaucoup et tu rates les bonnes choses autour de toi. Ouvres les yeux et tu verras la Solution. Tu es déjà dans le système

Magic001 a écrit:

. Y'a vraiment rien à craindre de ta situation. Sincèrement tu te lamentes beaucoup et tu rates les bonnes choses autour de toi. Ouvres les yeux et tu verras la Solution. Tu es déjà dans le système


voilá le discourt qu'un mec qui connais rien á la situation des femmes immigrante en situation difficile , une femme qui reste dans la rue se feras violer á 100% sans compter les coups sur la gueulle , beaucoup finissent dans la protitution , voilá le probléme . tu devrais arrêter de juger , tu as une sacré mentalitée detestable . une chose est sûr la solution c'est pas toi qui la proposeras . pour le moment c'est le silence radio .  jean luc  ;)

J'ai tout connu en Allemagne sauf la prison. J'ai eu tellement de problèmes dans ce pays que je conseille toujours à tout le monde une chose. De ne pas avoir peur. Si Nadia nous a parlé c'est qu'elle a déjà affronté et pu gérer des situations critiques.  Je reste 100% convaincu que sa solution viendra dune opportunité qu'elle aura devant elle. J'ai toujours été disponible à aider et affronter les difficultés des autres en les gardant chez moi officiellement et officieusement.  Tu as déjà eu la solution à ton problème Nadia. Sois simplement courageuse et fais face. T'es au front, respire à fond et ouvre oreilles et yeux.

Magic001 a écrit:

J'ai tout connu en Allemagne sauf la prison.


oui mais toi tu est un homme ,certainement venus comme clandestin  , elle c'est une femme sa situation est encore plus difficile, et beaucoup plus dangereuse , l e viol est par d'autres immigrants est un probléme récurent  , pour le moment silence radio c'est pas rassurant . jean luc  ;)

Bonjour Mr Jean Luc je suis un peu prise en ce moment avec toutes les démarches administratives en ce moment le diakonis l'association où je me suis rendue est entrain de travailler sur mon cas elle a demandé a l'immigration de bremen de m'accorder le duldung donc je suis en attente de la réponse de l'immigration elle m'a aussi dit que aller a la police n'est pas primordial pour l'instant mais que si je veux je peux le faire j'ai vraiment besoin de le faire que me conseillez vous en plus j'ai reçu un autre mail de mon mari disant qu'il a contacté un avocat que cet avocat a besoin de mon adresse actuelle pour m'envoyer les papiers pour le divorce l'association ne m'a pas encore attribué d'avocat elle n'a même pas encore emparle que dois je faire je vraiment besoin d'éclaircissement merci.

tu est dans la rue , dans une maison ? pour le moment c'est les papiers ,  aprés on verras .  ne donne pas ton adresse á ton ex . L'avocat est peut être un prétexte  .  Si le diakonie  pense que la police n'est pas primordiale pour le moment ,c'est que l'association a ses raisons . moi ce qui m'intérressent se sont tes conditions de vie actuelle  . pour l'avocat parle en au diakonie ,et pour le divorce aussi . jean Luc  ;) 

Ps : le diakonie est une ONG protestante dans le sociale , il est pas nécéssaire d'être protestant pour y aller . je soutient financiérement le diakonie a tritre privé  ;)

Cc nadia je suis contente ☺pour toi enfin une association qui pourra t'aider. J'ai un petit conseil surtout et pour rien au monde ne communique pas ton adresse à ton mari tout ce quil veut c'est se débarrasser de toi, ne le facilite pas les choses. Selon moi il serait judiciable que tu attende d'abord que diakonie ait fini ses investigations avant de répondre de le repondre. Courage 💪💪

👏👏👏 bravo mr jean luc vous êtes un grand homme (pour laide apporté au diakonie) bravo

nadiathom93 a écrit:

Bonjour Mr Jean Luc je suis un peu prise en ce moment avec toutes les démarches administratives en ce moment le diakonis l'association où je me suis rendue est entrain de travailler sur mon cas elle a demandé a l'immigration de bremen de m'accorder le duldung donc je suis en attente de la réponse de l'immigration elle m'a aussi dit que aller a la police n'est pas primordial pour l'instant mais que si je veux je peux le faire j'ai vraiment besoin de le faire que me conseillez vous en plus j'ai reçu un autre mail de mon mari disant qu'il a contacté un avocat que cet avocat a besoin de mon adresse actuelle pour m'envoyer les papiers pour le divorce l'association ne m'a pas encore attribué d'avocat elle n'a même pas encore emparle que dois je faire je vraiment besoin d'éclaircissement merci.


Si ils sont déjà sur ton cas,laisse toi guider par eux. Surtouttu ne réponds même pas à ton mari pour le moment.
Le duldung te permettra déjà de rester sur le territoire.

Michèle237 a écrit:

👏👏👏 bravo mr jean luc vous êtes un grand homme (pour laide apporté au diakonie) bravo


je paie mes impôts de l'église uniquement pour cette raison. jean luc  ;)