Nourriture pour chien qui a la leishmaniose

Bonjour,

Je ne sais plus à qui demander, j essaye de trouver quelqu un qui sait nous conseiller par rapport à cette maladie et ce que notre chien a le droit de manger. Ses taux rénaux sont tout à fait normaux, nous prenons des croquettes spéciales leishmaniose mais je voudrais savoir ce qu il pourrait manger à la place. Croquettes poulet, agneau ou pas. Il ne peut pas trop de protéines animales, pas de viande rouge, juste du saumon et rien comme déchets animales (organes etc)
Si vous avez un lien pour nous, d un vétérinaire ou si vous êtes dans le même cas, svp aidez moi.
Merci 😊

Bonjour,

J'en ai eu un avec ce problème quelques années auparavant. Et à part supprimer les boîtes de conserve de pâtée style pal, je n'ai rien fait de plus au niveau nourriture. Il mangeait nos restes de repas avec un peu d'huile de foie de morue mélangée.

Il en est sorti sans séquelle

Bonjour Sab
J'ai moi même une croisée Galga qui a cette maladie,mis à part un bon traitement et une nourriture légère en protéine, je dirais qu'il n' y a pas grand chose à faire.
Sinon la mienne je lui donne du pro plan saumon et elle ne s'en porte que très bien.(en plus de son traitement)
J'ai la chance d'avoir une véto supers qui connaît très bien la maladie des Galgos(Podencos etc)ma chienne est suivie par elle et c'est top.
Je ne sais pas où tu habites sinon je te donne ses coordonnées.
Au plaisir.
Debora.