Travailler à Dubai

Bonjour je souhaite travailler à Dubai et m'installer comment dois-je procéder s'il vous plaît ?

Bonjour Aaliyahsophia,

Bienvenue parmi nous :)

Une discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Dubaï pour que votre question ait plus de visibilité.

Pour commencer, je vous invite à lire l'article Travailler à Dubaï pour en savoir plus sur les démarches à effectuer. Vous y trouverez également quelques liens utiles pour vous renseigner.

Je vous proposerais aussi de jeter un coup d'oeil aux offres dans la section Emploi à Dubaï et d'y publier une annonce pour votre recherche afin d'augementer vos chances.

Bonne chance  :top:

Diksha

Equipe Expat.com

Salut
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat  )...

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Je suis retraite apres 30 ans en armee je cherche un travail en emirates arabes unies

Je suis franc demanou camerounais d original soudeur homologué en gmaw ( semi automatique ) et a l arc électrique  avec l electrode . Je suis a la recherche du travail a Dubaï dans le domaine de la soudure . Je vie au Cameroun et  j ai 24 ans célibataire et sans enfants