Comptable parlant Français en Crête

Bonjour à vous tous
Nous recherchons un comptable parlant Français en Crête, est-ce que vous pouvez nous donner des coordonnées ?
Salutations

Bonjour

Notre comptable parle tres bien francais il est a Chania, envoye moi vos coordonnees je vous ferai suivre les siennes

Cdt

Bonjour
Merci pour votre message !
XXX
Nous partons demain en Crête pour une semaine, et nous prendrons contact avec lui
Salutations
Valérie

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour contacter un membre en privé, cliquez simplement sur nom puis sur "envoyer un message". Merci de ne pas donner votre adresse mail sur le forum.

Bonjour, je suis également à la recherche d'un comptable parlant français, mais plutôt dans la région de Héraklion et sud Crète. Chania ça fait un peu trop loin pour nous.

Merci de votre aide

@Suunto bonjour je cherche un comptable francophone ayant vu votre réponse pour le même problème je viens vers vous sans savoir si c'est tjrs d'actualité vu la date de la recherche

Merci beaucoup

Bonjour, même demande avez vous un comptable francophone ? mieux sur heraklion

Bonsoir,

Nous sommes également à la recherche d'un comptable parlant français plus dans la région d'Agios Nikolaos ou Ierapietra ou Sitia.

Quelqu'un aurait  des contacts à nous communiquer.

Merci beaucoup.

Evelyne et Alain

Bonjour,


Je réponds à tous ici. D'expérience, ne cherchez pas un comptable francophone mais plutôt un excellent comptable surtout si vous louez des biens.


Cependant, bonne recherche à tous dans votre quête du Graal.


Fil

@Suunto, KALISPERA, j'ai une maison à Agia MArina, je suis français et j'avais une avocate parlant français et grec en France et qui s'est occupé de tout pour l'achat de mes biens immobiliers et déclarations. Mais elle est partie vivre bien trop loin de chez moi et j'aimerai avoir un contact comptable à Chania qui parle francais pour plus d efacilité. merci pour votre aide et bonne fin de journée

Philippe


    @Suunto, KALISPERA, j'ai une maison à Agia MArina, je suis français et j'avais une avocate parlant français et grec en France et qui s'est occupé de tout pour l'achat de mes biens immobiliers et déclarations. Mais elle est partie vivre bien trop loin de chez moi et j'aimerai avoir un contact comptable à Chania qui parle francais pour plus d efacilité. merci pour votre aide et bonne fin de journée. Philippe
    -@Fan2voyages




Bonjour Philippe.


Si cela peut vous aider. j'ai trouvé le nom de ce cabinet comptable francophone sur le web :

chania-accountant.gr


N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.


A bientôt.

@Kirikou1 merci et belle journée

Bonjour

Notre compable est E. Labropoulos à Héraklion.

il parle parfaitement français.

Merci et bonne journée