Permis de conduire

Bonjour,
Mon fils souhaiterait passer le permis en Tunisie puisque nous allons prochainement y vivre.
Existe t-il un système, comme en France, de conduite accompagnée ?
Comment se passe l'apprentissage des leçons et le passage du permis ?
je vous remercie de vos réponses,
Augama

salam

pas de conduite accompagnée
je vous invite à contacter différente auto école attention risque de majoration !!!!

Bonsoir,
Vous trouverez sur ce lien :
http://www.attt.com.tn/page.php?code_me … p;code_p=6
toutes les informations officielles pour s'inscrire et passer le permis de conduire.

J'ai passé le permis de conduire il y juste 2 ans à Hammamet.
En résumé, c'est exactement la même procédure qu'en France, et les mêmes exercices, sauf que:

1) c'est moins cher, j'ai passé le permis code de la route une fois, la conduite 2 fois cout total 602 dinars.
2) c'est plus facile au code il y a bien autant de diapo, (quoique moi j'en ai compté 32 or en France c'est plus que ça) mais plus facile et pas 2 ou 3 réponses mais une seule.
3) La conduite je ne peux pas trop dire, au bout de 300 mètres la deuxième fois il m'a dit on retourne, vous conduisez mieux que moi, mais la première fois éliminé, une roue sur une ligne rouge dans les manœuvres du créneau qui elles sont complètement à part et dans un autre lieu. Et impossible de dire je recommence je n'avais pas fais attention qu'il y avait ses lignes, éliminé c'est éliminé!
Bon ce n'est que mon avis car j'ai quand même 40 ans de conduite.

Nouvelle discussion