Nouvelles règles pour les extensions de visa d'un an en 2020.

Gerardthai :
sansdomicile :

Donc rien de nouveau pour ceux qui peuvent justifier des 65000 baths mensuels ou le dépôt des 800 000 baths sur le compte, je suppose que la durée du dépôt reste inchangée.
Le consulat sera-t-il plus méticuleux dans la délivrance des attestations de revenus?

si on lit le message 15 en français, il y a quand même un changement, à partir de 2020 il faudra que l'argent soit sur un compte thaïlandais

Bonsoir.
Il y aurait donc contradiction par rapport à l'attestation de revenus rédigée par le consulat pour les pays qui produisent encore ce document.

https://m.facebook.com/story.php?story_ … =bookmarks

Bonjour,

Es-ce que ce site F.B Aurai plus d'infos en expliquant que la somme de 800 000 baths en depot sur le compte bancaire Thai serai bon ou 650000 baths.....etc...

Bonne semaine.

Bonne soiree tout le monde.

Thom

Voici la traduction officielle de la nouvelle réglementation pour l'"income method "; ça ne concerne que les gens qui disent que leur argent vient de l'extérieur, avec lettre de l'ambassade, et ce, suite à la décision de 4 ambassades
ça ne parle pas des 400000 et 800000 bahts qui n'ont pas besoin d'une lettre

j'en conclus que si l'ambassade de France ( et les autres, sauf les quatre ) font des lettres avec cette fois vérification, ça sera accepté
ce sont les Américains, Anglais , Australiens et Danois qui vont devoir transférer tous les mois de l'argent sur un compte thaïlandais : ils peuvent remercier leurs ambassades  :mad:

https://www.thaivisa.com/forum/topic/10 … from-2019/

Jusqu a present une lettre de la banque qui reprend les soldes des 3 derniers mois avec un mouvement le jour de la demande d extension Ceci a Udon Thani.

JEANLUCETNAN :

Jusqu a present une lettre de la banque qui reprend les soldes des 3 derniers mois avec un mouvement le jour de la demande d extension Ceci a Udon Thani.

Je comprends : pas besoin d'une lettre venant de l'ambassade.

thiof2 :
JEANLUCETNAN :

Je comprends : pas besoin d'une lettre venant de l'ambassade.

exact, la nouvelle procédure est en relation avec la lettre de l'ambassade
bien sûr, les 800000 bahts nécessitent une lettre de la banque et le bank book mais pas de lettre de l'ambassade

Nouvelle discussion