Mutation PF

Bonjour,
ma femme a demandé une mutation en PF dans le cadre de"gestionnaire" de l'éducation nationale.
le résultat sera connu le 21 mars.Si la réponse est positive nous avons droit a un container,pensez vous qu'il est bien d'y mettre un petit :4X4 jimny Suzuki, vélos élec, électroménager ....ou ce n'est pas la peine de s'ennuyer avec tout cela....
Moi, employer territorial adjoint technique (électricité  bâtiment de formation ) au département du 05, je demand une dispo pour 2 ans, voir plus.
Pensez vous que je puisse trouver un emploi ? peut importe la catégorie je m'adapte a tout.

merci pour vos réponses

Bruno.

Ia orana pour ton container si tu mets une voiture ça va te coûter 4 x son prix. Vélo elect ah oui prend les c est carrément top pour ici. Électroménagers pas besoin tu as tout ici et à des prix corrects. Tu peux prendre du petit électroménagers, des boites pour la conservation des aliments, des vêtements d hiver si tu veux aller en nz. Si tu as des enfants livres, jouets.... ici c est 💰💰💰
Pour un bon déménageur contact Accord déménagement tu ne sera pas déçu. Si tu as besoin du numéro, n hésite pas

le container est gratos...ainsi que le déménagement...

Gratos ? Ou prit en charge par la boîte ?

on fait l'avance puis ils nous remboursent !!
Pour quoi tu veux qu'on te ramène des choses ?

Ia orana non ça va aller Enfin si tu as un peu de place why not 😉

Pour du boulot dans ton domaine tu trouveras, mettre ton cv à jour.

oki merci  :cheers: