Acte de mariage

bonjour à tous !
je suis nouvelle sur ce site. on a eu notre acte de mariage transcris il y'a un mois de ça. le souci c est que je ne peux pas rejoindre mon mari en France que dans 3 ou 4 mois pour raison personnelle.
la question c est: pour les documents d visa où l'acte de mariage doit être moins de 3 mois, est ce que je doit le renouveler ? si oui quels sont les procédures pour ça ?

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour obtenir des copies de votre acte de mariage, vous pourrez :
- si votre acte est détenu par le consulat général de Tananarive, en faire la demande à
[email protected]
Vous pourrez ensuite venir le retirer dans un délai de trois semaines après la date de la demande, sans rendez-vous les mardis et jeudis de 13h30 à 15h30 à l'accueil du consulat.
Ou
- si vous êtes domicilié hors de Madagascar au service central d'état civil et le retirer 4 semaines après la date de la demande sans rendez-vous les mardis et jeudis de 13h30 à 15h30 à l'accueil du consulat

merci de votre réponse Madagaston. L'acte de mariage je l'ai déjà. mais la question c'est,est ce qu'il faut vraiment que ce soit un acte moins de trois mois pour le dossier du visa? si oui, je dois le renouveler si les 3 mois sont expirés?

À ce que je sache,il faut après la transcription,faire sa demande de visa avant 2 mois sinon il faut la renouveler,

merci de votre réponse Chlo.

et c'est quoi le démarche à faire pour renouveller? si vous savez quelques chose.