Garde d'animaux de compagnie

Bonjour
Je vais m'installer à Essaouira mais j'ai 2 chats que je souhaiterais emmener avec moi. Mon employée est allergique et donc je cherche une garderie, des adoptants ou une pension dans la ville ou à la campagne pas trop loin.
Merci pour votre aide

le plus simple serait de changer d'employée, l'allergie....?   :D

Bonjour,

Même en étant allergique il est possible de côtoyer les chats.
Je connais plusieurs personnes qui le font sans problème.
Tentez l'expérience avant de vous séparer de vos compagnons...et de le regretter.

Dardaine a écrit:

Bonjour
Je vais m'installer à Essaouira mais j'ai 2 chats que je souhaiterais emmener avec moi. Mon employée est allergique et donc je cherche une garderie, des adoptants ou une pension dans la ville ou à la campagne pas trop loin.
Merci pour votre aide


La question est simple : êtes vous affectivement plus attaché à vos chats ou à votre employée ?

Une employée sérieuse, vous en trouverez toujours une. Un chat, avec sa personnalité, est unique.

En répondant à la question, vous trouverez facilement la solution à votre problème.

La question n'est pas là!🤔
Mon employée à une maladie rénale  grave....en plus de ses allergies....donc chacun son éthique....je trouverais une solution qui ne consistera pas à changer d'employée.... là on touche le fond " vous trouverez une employée sérieuse "
Vous pouvez me trouver une marque de voiture sérieuse?
Ma femme ne veut pas voir ma mère à la maison....je tue ma mère ? 😒😟😬😳

Ou ma femme 😫