Faire garder ma petite toutoune

Bonjour et bonne année à tous  :D

Pris de court, je dois m'absenter très rapidement et pour une durée de 2 mois à compter du 15 janvier 2019, retour le 16 mars !
je sais, le délai est rapide et court !
Je suis à la recherche de quelqu'un (pas de chenil) pour garder ma petite chienne Lily, 15 ans, ( 5 kilos) en parfaite santé, très calme, propre et non hargneuse, elle dort beaucoup, mais adore les promenades.
je fournis toute la nourriture et participerai éventuellement financièrement.
Si possible sur un secteur entre Alcoutim, Vila Real de Santo Antonio et Tavira.
Un grand merci à vous
Bien cordialement
BP58  :D

Sujet résolu !

Un grand Merci à celles et ceux qui m'ont contacté en Message Privé pour proposer leurs services, leur aide.
Recevez toute ma reconnaissance !

Ma petite toutoune va être gardée pendant mon absence !
Je suis rassuré !
Merci à tous.
Bien cordialement
BP58

Super....lequel des 2 va être le plus triste d'être loin de l'autre?.......

Bonjour Michel et merci pour votre attention.
Il ne sera aucunement question de tristesse, ma toutoune sera entre de bonnes mains, choyée, et j'aurai l'esprit plus tranquille.
Prenons les choses du bon côté, soyons positifs.
Ça me rappelle une histoire que je lisais quand j'étais petit, il y avait seulement 2 pages, et ça s'appelait "les Tristus (verts) et les Rigolus (rouges) ".
Les Tristus pleuraient tout le temps, n'étaient pas contents, les Rigolus riaient, prenaient la vie du bon côté.
Alors je vais pas me marrer de la situation, mais je vais la prendre du bon côté.
Merci Michel
Bien cordialement
BP58

On espère qu'elle ne va pas le ressentir comme un abandon.

Une semaine et mes chats croient que je les ai abandonnés.

Comment leur faire comprendre ?