Allé a toamasina sambava ?

Bonjour et bonne année ! je réside en Belgique et je dois me rendre a toamasina sambava mais je ne sais pas comment faire car je ne suis jamais partis a l'etranger et je ne sais rien pour les vols,le visa....enfin tout ce qui faut faire et savoir pour y allé ? pouvez vous m'aidé svp ?

Bien a vous
David

Bonjour David,
contact moi, je suis de Namur, je vais te renseigner.

Bonne soirée

Bonjour et bienvenu sur le site expat David,
En fait il suffit de prendre un billet d'avion pour Madagascar puis faire le visa dès l'arrivée à l'aéroport, puis prendre un billet d'avion pour Sambava ou alors un taxi-brousse ce qui est beaucoup plus lent mais beaucoup moins cher (3 jours de voyage). je ne vois pas l'intérêt de faire un détours par Tamatave sauf si votre future petite amie se trouve à Tamatave...
;)

Ohhh oui... ç sent le coup de foudre virtuel à plein nez !!!!  :D

Rhooo... Lys toujours en train de dénigrer ces amours pourtant si purs qui donnent une seconde vie aux papys lassé des récriminations, reproches incessants, protestations virulentes de leur bobonne dont la seule qualité est d'avoir supporté un conjoint insupportable pendant des longues années et qui profitent du visa de leur mari pour enfin trouver une paix et une sérénité avec un grand lit pour elles toutes seules car si les hommes racontent à qui veut les entendre leurs exploits imaginaires, les femmes ne diront jamais ce qu'elles ont vécu... et pourtant...

https://i.pinimg.com/originals/ac/d6/fd/acd6fd93a9d936d6989b48eb7286812e.jpg

Bjr
  Peut etre commencer par faire une demande de passeport...
    :whistle: mdr

Cher Gaston,
Une femme occidentale e, général et  française en particulier s'évertue durant des années à faire changer son conjoint, et au bout de 20 ans elle le quitte en lui disant: "tu n'es plus comme avant"....
Amicalement
Yvan

Effectivement, l'être humain est ainsi fait qu'il n'est jamais tout à fait satisfait...

https://p5.storage.canalblog.com/58/14/1179064/104027578_o.jpg