Compagnie électricité

Bonjour à tous, je viens de faire une demande d'offre pour un éventuel contrat en électricité car je trouve que je paye trop cher et voilà se qu'on me dis. Qui peu m'expliquer. Merci..
( traduit de google traduction).

Nous avons examiné votre demande d’offre émise le 29/12/2018 et, après l’avoir analysée, nous vous informons que
En fonction de sa cadence et de sa puissance, l'offre disponible est la suivante:
avec un taux de discrimination horaire pendant un an avec une durée énergétique de 20,3371 c € / kWh en période de pointe et de 10,791 c € / kWh en période de vallée, ce qui implique une réduction de 12% sur le prix de Référence Repsol, et une durée d'alimentation de 54,5884 € / kW an, tous deux fixés pour 12 mois dans la composante non régulée et Your Assistant 24 heures pour 42,11 € / an, qui seront divisés pour la commodité du client en fonction des périodes facturation de l’approvisionnement en électricité, de sorte que son prix mensuel sera de 3,51 € / mois à compter de l’activation du contrat. Vous pourrez également profiter de l'Assistant de protection des paiements de votre assurance gratuitement pendant un an à compter de l'activation de votre contrat avec Viesgo. En outre, votre société Distribuidora vous facturera 10,94 € de concept de performance chez votre comptable pour la modification (le cas échéant) du taux de discrimination horaire. Tous les prix incluent les taxes.

Nouvelle discussion