Deslinde interminable

Bonjour, j'ai acheter une parcelle il y a plus de dix ans  a Las Terrenas  et je suis en procedure de Deslinde mais cela fait plus de 1 an et demie car j'ai envoyer les docs en Juin 2017

Elle me repond rarement et me dit que le pay fonctionne doucement
Que puis je faire pour fair avancer la situation?
J'ai envoyer de l'argent  800 € pour commencer le Deslinde et il reste une partie a payer et m'a dit encore 400€

Je pense qu'il vas me falloir trouver un aute Avocat , dans l'attente de vos sugestion merci et bon début d'année

Luis

Bonjour Luis.
Bienvenu parmi nous.
Il y a des deslindes qui passent comme une lettre à la poste, et d'autres non.
Nous avons fait deslinder notre maison de Villa Mella sans trop de problème. L'agrimensor avait correctement fait son travail.
Par contre, je sais que mon beau frère qui fait deslinder da propriété de Bavaro est dessus depuis peut être 5 ans. L'agrimensor s'est tout d'abord trompé dans les prises de mesure. Il a recommencé.
Puis cela a pris du temps avec un voisin, qui contestait la construction d'un mur mitoyen. Après, un autre soucis avec les titres de propriété.
Reste à savoir de votre part ce que vous dit votre avocat.
Cordialement

Bonjour,

Toujours il y a du probleme avec les deslinde. Si vous avez des soucis, envoyez-moi les documents afin de savoir ce qui passe.

Bien a vous,

Nicolas