Immigration au Canada passer par une agence

Bonjour, je débuterais la semaine prochaine la procédure, pour venir travailler a Toronto. Mais avant tout je souhaiterais savoir si l'agence en question n'est pas tout simplement une arnaque.  Auriez vous une idée de comment est ce que je peux faire pour le savoir?

Pourquoi toujours passer par une agence? Juste le mot agence signifie la plupart du temps arnaque!

Ensuite si tu dis pas le nom de l'agence tu risques pas d'avoir beaucoup d'infos...

Merci pour ta reponse! Le nom de l'agence c'est CAjobsinternationale. Puis je trouve que c'est mieux parce que ils te trouvent deja un logement et un job. Tu comprends ce que je veux dire?

EmilyBronte19 a écrit:

Merci pour ta reponse! Le nom de l'agence c'est CAjobsinternationale. Puis je trouve que c'est mieux parce que ils te trouvent deja un logement et un job. Tu comprends ce que je veux dire?


Et tu payes combien pour tout ça? Parce que c'est a l'employeur de faire les démarches de permis de travail... Pour le logement, les colocations au début c'est pas ce qui manque le temps de retomber sur ses pieds...

Bah une totale de rs100, 000 qui te revient sur les 3125 $ voir meme plus. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point.