Investissements sur Dubai.

Bonjour à vous . Il y'a 3 mois j'ai essayer de passé un message avec l espoir d avoir des retours sur l'investissement à Dubia malheureusement pas de retour concret, je tente le coup une fois de plus à savoir si il y'a des personnes qui peuvent me conseiller sur un investissement dans un appartement locatif quelles sont les démarches à qui s adresses.  Faut il acheter sur plan dans quelle secteur et bien d autres questions sur le financement. Merci à vous

Bonjour , Aux Emirats arabes unis, l'accès à la propriété est aujourd'hui facilité pour les étrangers. Le gouvernement de Dubaï a en effet pris un décret autorisant les expatriés et les investisseurs étrangers à acheter des parcelles dans plusieurs quartiers de la ville, dont Dubai World Central, Business Bay, Pearl Jumeirah ou Dubai Sports City. Il reste en revanche impossible pour un étranger d'acheter des terrains dans les quartiers de Bur Dubai, Karama et Qusais.

Actuellement le secteur est en crise a cause de la concurrence ce qui signifie la possibilité de faire de bonne affaires mais il faut privilégié les endroits a forte activité touristique et prisé par les cadres supérieur ,le plus simple est de venir ici et prendre contact avec les agences immobilières ou marcher dans la marina ou les mall vu qu'il y a des stands pour les personnes comme vous qui souhaite investir

bonjour ,mes vœux les plus chers ,sont la reussite et le bonheur de tous les membres du forum investissement à DUBAI .
Nous sommes plus reveurs et nous croyons aux merveilles de cet emirat.
Rien à voir les feux d artifices du nouvel an a Dubai,on est dans le surnaturel et l homme a droit aux reves.alors que nos reves soient exhaussés.
bonne annee 2019

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum