Femme de ménage / makati

Bonjour,

Quelqu'un aurait des recommandations pour une famille de ménage fiable à makati svp ?

Bonne année à tout le monde,
Florian

Une famille de menage? What's that?

pour repondre simplement  ici "une  femme de ménage" on appelle cela une maid  pour la bone et simple raison qu'elle ne fera pas que le ménage mais tout le reste ...le marché la cuisine la lessive et  j'en passe .... quand on en a une "fiable" on la garde des années et elle vous suit partout ...ou que vous alliez .......pour en avoir une qui soit à la hauteur il ne faut pas hesiter à la payer correctement..... dans une famille de pinoys elle va gagner 7000 pesos ..... dans une famille d'expats 10000 est un minimum soit 160 euros par mois..... pour 12 heures par jour 6 jours par semaine .... il est de bon ton de leur donner le dimanche en off....il  faut savoir que vous devrez loger (decement) et nourrir  votre employée ....et payer sa protection sociale si vous ne savez pas  comment  trouver la perle rare , adressez vous à une agence de placement.... ou deposez une  offre  d'emploi détaillée  dans un des journaux locaux....

voila .... bonne semaine :)

Pardon je voulais dire « une femme de ménage «
Je ne recherche pas une maid à plein temps mais simplement une femme de ménage pour nettoyer mon appart une fois par semaine.
Si quelqu'un a des recommandations sur makati, je suis preneur :)