Londres après le brexit mars 2019

Bonjour je voudrais savoir comment me royaume Uni aler ce passer après mars 2019 avec les citoyen français qui veulent s'expatrier après le brexit pour le boulot pour obtenir une carte de résidence en global le traitement avc les français est ce que nous pourrions circuler que avec une pièce d'identité ou il nous faudra un visa pour la France

Pour le moment, personne ne sait vraiment ce qui va se passer. Les mois qui viennent seront déterminants.

Je vous conseille de suivre les infos sur le site du gouvernement britannique (gov.uk), et sur le site du Consulat de France à Londres. Actuellement, il n'y a presque rien à ce propos, simplement parce que aucun accord de retrait n'a été voté par le Parlement britannique.

Le gouvernement actuel (si pour autant qu'il soit encore au pouvoir suffisamment longtemps pour mettre ça en place) a publié sa politique d'immigration post-Brexit: seul les immigrés européens ayant un revenu de plus de 30 000 £ auraient l'autorisation de s'installer au Royaume-Uni.
Cela dit, n'oubliez pas qu'aucun accord de retrait n'a encore été signé. Tout peut arriver.

Carole PAQUIS

Merci bcp quand vous dite 30000e de salaire annuel

En effet, c'est 30 000 £ par an. Pour faire simple, le gouvernement prévoit d'avoir les mêmes règles d'immigration que pour les ressortissants hors UE.