Animaux

Bonjour à tous,

Retraitée, suite problème santé je souhaite m'installer Martinique depuis +2 ans, MAIS coincée cause animaux !!
SEULE, je ne peux pas traîner valises avec chien/chat "train" DANS lourdes caisses homologuées pour rejoindre aéroport+changement  sur Paris pour transfère vol !!

Je peux prendre chien en cabine mais CHAT demande caisse IATA en soute... A savoir que contrairement bagages soute, AUCUNE prise en charge Paris pour transfert animal sur vol, à assumer seule, très compliqué !! Je ne conçois pas de l'abandonner...

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec ATA (Air Transport International) ou Bagages du monde qui proposent prise en charge domicile à domicile pour animaux, ou autres ???
J'aimerais partir avec chien en cabine et faire "livrer" chat aéroport St Cézaire (voir à domicile selon prix), MAIS..
IMPOSSIBLE obtenir devis estimatif de leur part !! Il leur faut date précise et de mon côté, JE ne peux pas me lancer (m'engager) tant que je n'ai pas le coût !!?

DONC, si vous êtes passé par transporteur animalier, merci de me renseigner approximativement sur prix.
En espérant que quelqu'un ce soit retrouvé dans mon cas.
Notez bien que je ne suis pas toute jeune (un chouia handicapée) et personne pour m'accompagner d'où le problème (sinon à deux, difficile mais  possible...)

Merci pour vos réponses ou conseils.
A bientôt.

Nouvelle discussion