Nouveau membre du forum - Decembre 2018

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerai me présenter afin que tout le monde connaisse mon profile et mon projet.
J'ai énormément de questions, je ne voudrais pas être maladroit en posant trop de question.

Je me présente,
Je m'appel Vionnet Christophe. J'ai 38 ans, je suis marié et j'ai 4 enfants (9, 8, 4 et 4 mois)
Mon épouse est assistante maternel à domicile.
Je travail depuis plus de 20 ans dans le domaine de l'automobile et depuis 5 ans dans le monde de l'automobile de luxe et plus particulièrement pour les marques Rolls-Royce, Aston Martin et Koenigsegg (Hypercar Suédoise pour les personnes qui ne connaissent pas).

J'ai déjà été en Suède pendant un mois pour suivre une formation à l'usine Koenigsegg d'Ängelholm.
Cette expérience m'a tellement plus, que j'envisage ave mon épouse de m'expatrié en Suède pour travailler chez le constructeur.

Lors de ma formation, j'ai eu l'occasion de rencontré des personne de très grande qualité avec un grand cœur. L'environnement est vraiment exceptionnel.

Ma première question est la suivante, pensez-vous que le projet soit réalisable ?

D'autres questions viendrons, mais je préfère dans un premier temps lire plusieurs informations afin de mieux ciblé mes questions.

D'avance, je vous remercie et reste à l'écoute pour toutes informations susceptibles de m'aidé

Cordialement
Christophe Vionnet

Nouvelle discussion