Infos Mutation

Bonjour à tous et à toutes,

J'envisage de demander ma mut pour la Guyane (Ministère de la Justice) je glane donc un max d'infos sur le sujet. Grâce à vous j'ai déjà pas mal balisé le projet, reste quelques questions en suspens …
Notamment je n'arrive pas à savoir (opacité de mon administration  :cool:)  s'il y a une participation au loyer pour les fonctionnaires. Il ne s'agit pas là de finances uniquement parce que si j'ai la mut peu importe je saisirai cette opportunité mais c'est pour avoir toutes les cartes en main pour préparer mon installation et surtout celle de ma tribu :top:
Merci d'avance :D pour votre aide

Corsica… (et si au passage il y a des compatriotes corses sur le Forum :cheers: )

Bonjour
Il n'y a aucune participation pour le loyer. Si certaines conditions sont remplies, il y a une  prise en charge du déménagement et des billets d'avion.

Ok merci, cela va me permettre de faire le budget loyer. Pour le reste j'ai pris les renseignements pour l'IFCR, l'indexation et tout le reste. Alors je ne me plains pas c'est tout de même très confortable surtout quand on s'intéresse un peu au niveau de revenu moyen dans les DOMS.


:cheers: