découverte de Torrevieja

Bonjour à toutes et à tous,

       Je me présente, je m'appelle Thierry j'ai 45 ans et je vais venir à Torrevieja pour la 1ère fois en avril prochain.
       Je voudrais découvrir cette ville dans le but d'y acheter un appartement d'ici 3 ans environs ( dès que mes enfants auront finis leurs études). Si quelqu'un avait un tuyau pour louer en avril quelques chose de pas très cher j'en serais ravi.
       Je souhaiterais connaitre les quartiers où il faudrait acheter et les quartiers à éviter.

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Thierry.

Bonsoir
J ai moi même acheté à campoamor et il y fait très bon vivre C est à une dizaine de kilomètres de torrevieja on se ballades autour sans avoir les inconvénients de la ville si vous le souhaitez je pourrais vous donner les coordonnées dune personne qui nous a accompagné tout au long de nos démarches pour l'achat du bien en Espagne
Cdt

Bsoir,
Oui je veux bien les coordonnées de la personne qui vous a aidé.
Je vous remercie.

Bonjour, effectivement le mieux est de commencer par une location ce qui vous permettra de decouvrir Torrevieja et ses alentours. Moi c est ce que j ai fait et  après 2 mois j ai acheté ma maison près de Quesada ( 14 km de Torrevieja)  et j'y suis vraiment très bien. Les plages de Guardamar et la Matta sont vraiment très belles.
Si vous le souhaitez je peux aussi vous donner les coordonnées de la personne qui ma accompagnée lors de mon achat,  qui a fait toutes les démarches et qui parle français.
Je peux aussi vous trouvez une location à  Torrevieja ou dans les environs.
Cordialement,
Nadine

Nouvelle discussion