Verser des espèces sur compte belge depuis l'Espagne

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner comment procéder pour verser de l'argent liquide vers un compte belge, étant donné que je ne possède pas de compte bancaire espagnol ?
Quels sont les frais ? Peut-on faire un virement à la poste ? Ou depuis une banque espagnole sans y avoir un compte ?
Un tout grand merci à celles et ceux qui me répondront ...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Bonjour,

Il y cette méthode

https://www.westernunion.com/fr/fr/envo … caire.html

Autre solution : je me rends à un bureau de Poste, afin de faire un "mandat ordinaire international". Je peux, par ce dispositif, envoyer jusqu'à 3 500 euros, vers 52 pays. Je dois seulement remplir un formulaire, puis donner au guichet de la Poste ma somme d'argent en liquide ou payer par carte bancaire.

Cdt,
Jean

Merci Jeandelillois pour votre réponse.
Dans le cas où j'opte pour un mandat international près de la Poste, pouvez-vous me dire quels sont les frais ?
Je vous souhaite un Joyeux Noël

patonyx a écrit:

Merci Jeandelillois pour votre réponse.
Dans le cas où j'opte pour un mandat international près de la Poste, pouvez-vous me dire quels sont les frais ?
Je vous souhaite un Joyeux Noël


Bonjour,


Je ne l'ai fait qu'une fois lors de notre arrivée en 2016 , si j'ai bonne souvenance ; cela m'avais couté 19 ou 20€ pour 1500€..., si vous voulez , j'irai demander directement à la poste cette semaine , et je vous le ferai savoir ......

Joyeux Noël

Jean

Merci Jean ... Si vous passez devant une poste, vous pouvez le demander ?
Belle soirée

patonyx a écrit:

Merci Jean ... Si vous passez devant une poste, vous pouvez le demander ?
Belle soirée


ok..pas de soucis.....