Impôts et taxes

Bonjour à tous,

je suis en France et comme beaucoup de monde excédé par les taxes .
J'ai mis mon entreprise ( sarl) en gérance ,et désire partir vivre en Polynésie( Moorea )
Je veux  vendre ma maison et garder le bâtiment industriel  de ma SCI en location (80 000€/an) .
Étant à l'IR si je suis résident Polynésie, comment cela sera passera pour mes impôts ....n'étant plus résident en métropole .?

Bonjour
Revenus de source française imposés en France, donc Loyers soumis à Impôts + Csg ! Par contre, le taux semble forfaitaire en tant que Non resident, apparemment 20% + 17,2 de Csg

Merci Olivier,
je te remercie pour cette info ,bien qu'elle soit hypothétique ...puisque tu parles que le taux SEMBLE forfaitaire. Il est bien évident que je paierais les taxes de CET Polynésienne qui sont de 20%.
Donc je m'en sortirais comme en France 20%+17,2%+ 20% soit au total 57,2 %
C'est bien cela ?
Merci encore pour ces moments de soleil que je partage avec Toi ,d'ici en région Parisienne (T 8°C)ciel gris .

Bonjour
Je dis le Taux "semble" forfaitaire, car n'étant au Fenua que depuis 3 mois, je n'y ai pas encore été soumis pour pouvoir te le valider. Cependant, c'est la Règle pour les Non Résidents d'après le site des Impôts.
Pour ce qui est des 20% de "Taxes CET Polynésienne", je n'en ai pas connaissance ; qu'entends tu par CET ? D'après les infos que j'avais glanées, les Accords entre Polynésie et France font qu'il n'y a pas de Double Imposition : les Revenus de Source Française (métropole) ne sont soumis qu'à l'impôt en France, et vice versa avec les Revenus de source polynésienne.
Ici, 30degrés et début de la saison des pluies... :)
Cordialement