Besoin de conseils

Bonjour tout le monde je m’appelle Rassoulou

Alors voilà mon problème je suis venue à l’ile Maurice avec un visa tourisme et ça fait maintenant 3 mois que je suis ici. L’ile Ma beaucoup plu et j’aimerais y vivre malheureusement mon visa expire le 28 décembre et j’aimerais revenir.
J’ai eu plusieurs offre d’emplois à Maurice mais vu que j’ai un visa tourime je peux pas travailler.
Ma question est comment faire pour revenir en visa business ? est ce besoin d’une lettre de promesse d’embouche  pour pouvoir revenir en visa business ?
Toute aide serait la bienvenue
Merci d’avance

Bonsoir Rassoulou,
Je pense qu' il faut dans un premier temps poster votre CV dans la rubrique expat-emploi.
Si vous avez des propositions, vous négociez un contrat pour aboutir au visa business...
Bonne soirée!

Baradatilemaurice.

Baradatilemaurice :

Bonsoir Rassoulou,
Je pense qu' il faut dans un premier temps poster votre CV dans la rubrique expat-emploi.
Si vous avez des propositions, vous négociez un contrat pour aboutir au visa business...
Bonne soirée!

Baradatilemaurice.

:/

Rassoulou Ba :

Bonjour tout le monde je m’appelle Rassoulou

Alors voilà mon problème je suis venue à l’ile Maurice avec un visa tourisme et ça fait maintenant 3 mois que je suis ici. L’ile Ma beaucoup plu et j’aimerais y vivre malheureusement mon visa expire le 28 décembre et j’aimerais revenir.
J’ai eu plusieurs offre d’emplois à Maurice mais vu que j’ai un visa tourime je peux pas travailler.

Ma question est comment faire pour revenir en visa business ? est ce besoin d’une lettre de promesse d’embouche  pour pouvoir revenir en visa business ?
Toute aide serait la bienvenue
Merci d’avance

Le 28 décembre vous devez quitter i'île. Un aller-retour à la Réunion pourra faire l'affaire .
Revenez soit le 1er Janvier ou plus tard , et demandez un visa business à l'aéroport. Après vous aurez la possibilité de demander aux employeurs de faire la demande pour soit  un Occupation Permit ( salaire > Rs 60K par mois pour un emploi non -TIC) ou un Work Permit si le salaire est < Rs 60K ( vous devez être en dehors de l'île dans ce cas car c'est l'employeur qui doit déposer la demande pour vous).

Faites une recherche sur le Forum pour différencier l'Occupation Permit versus le Work Permit  ainsi que les termes et conditions.

Bonjour merci pour le message je vais essayer de faire ça et j’espère trouver quelques avant mon départ

Merci pour les conseils

Nouvelle discussion