Location de maison vide, à l'année

Bonsoir,

je voudrais savoir si les prix de ces locations sont plus élévés, en général, à Malaga qu'à Almunecar  pour les mêmes critères ?

Merci.

Bonsoir,

Oui , les prix sont plus élevé à Malaga qu'à Almunecar , par contre , Malaga vaut la peine de " casser " sa tirelire , c'est une ville magnifique , nous connaissons très bien , nous y allons régulièrement....

Bonsoir,

J'ai vu quantité de maisons ou appartements à louer  à Malaga ou autour, les prix sont aussi élevés qu'en France, évidemment,  si le chiffre est similaire , l'offre est bien différente, on passe d'un 40 m2 en France à 80 ,100 et plus en Espagne.
Je retiens aussi qu'il y a un aéroport à Malaga et que pour aller à  Almunecar il faut, après des heures de vol, jusqu'à Madrid, continuer  jusqu'à Malaga et  là, prendre un bus ou autre mode de transport, ce qui rend les voyages exténuants. Cela fait beaucoup de critères n'est-ce-pas.

Une question sur les locations, ou plutôt 2 :
que signifie "gîte rural" ? je connais les gîtes d'étape  qui recoivent les randonneurs mais pas les gîtes ruraux, à louer.

Trouver une maison, vide ,semble aussi bien difficile, même chose pour les appartements et je ne veux plus habiter dans un appartement si beau soit-il. Louer meublé ne m'intéresse pas. difficile !

En attendant j'essaie d'apprendre l'espagnol, pour l'instant -sans la grammaire - c'est très facile.

Bon Noël puisque cest demain et merci pour vos infos.

Hola
Tout est question de parler, quand un propriétaire veut louer même s'il propose une location meublée il videra son appart pour vous  ;)

Bonsoir Chrystel,

Ah, très bien, vous me mettez du baume au coeur, dans toutes les situations, le dialogue est toujours le meilleur allié, il faudra donc que je "parle" espagnol !

Bon Noêl !

oiseaurare a écrit:

Bonsoir,

J'ai vu quantité de maisons ou appartements à louer  à Malaga ou autour, les prix sont aussi élevés qu'en France, évidemment,  si le chiffre est similaire , l'offre est bien différente, on passe d'un 40 m2 en France à 80 ,100 et plus en Espagne.
Je retiens aussi qu'il y a un aéroport à Malaga et que pour aller à  Almunecar il faut, après des heures de vol, jusqu'à Madrid, continuer  jusqu'à Malaga et  là, prendre un bus ou autre mode de transport, ce qui rend les voyages exténuants. Cela fait beaucoup de critères n'est-ce-pas.

Une question sur les locations, ou plutôt 2 :
que signifie "gîte rural" ? je connais les gîtes d'étape  qui recoivent les randonneurs mais pas les gîtes ruraux, à louer.

Trouver une maison, vide ,semble aussi bien difficile, même chose pour les appartements et je ne veux plus habiter dans un appartement si beau soit-il. Louer meublé ne m'intéresse pas. difficile !

En attendant j'essaie d'apprendre l'espagnol, pour l'instant -sans la grammaire - c'est très facile.

Bon Noël puisque cest demain et merci pour vos infos.


Bonjour,

Vous n'avez pas l'opportunité de prendre un vol directe jusqu'à Malaga depuis la France ??

Bonjour,

Depuis la France ? D'abord, j'habite en Thailande et , même depuis la France il faut passer par Madrid.. c'est la règle et c'est normal. Vous voyagez beaucoup ?

Hola
Depuis la France à certaine périodes de l'année, voire toute l'année pour certaines villes, vous avez des vols directs à Malaga depuis Bordeaux, Lyon, Paris...

oiseaurare a écrit:

Bonjour,

Depuis la France ? D'abord, j'habite en Thailande et , même depuis la France il faut passer par Madrid.. c'est la règle et c'est normal. Vous voyagez beaucoup ?


J'avais zappé que vous habitez en Thailande..excusez moi ..,oui , nous voyageons assez bien , il est vrai qu'en règle générale , pour venir en Espagne depuis les pays hors Européen , il faille passer par Madrid.

Chrystel : Si ces vols directs ont lieu au départ de Nice, cela pourrait m'intéresser puisque j'y ai ma famille .... je crois que Nice Madrid existe aussi, ce qui exclut peut-être Malaga, tout cela sera à peser dans la balance des critères.
Merci piour cette info.

Jeandelillois :  Votre message aura permis à Chrystel de  me donner une info supplémentaire, donc ne vous excusezpas. 

Bonne journée à tous.

Hola
Utilisez Google flight pour connaître les villes que désert l'aéroport de Malaga
La relation en direct Nice Malaga semble exister mais pas toute l'année.

Hola,

Je  ne connaissais pas Google flight, j'ai jeté un coup d'oeil ,mais je reviens à mes habitudes pour les réservations, je contacte directement la compagnie qui m'intéresse sinon, c'est une perte de temps et je n'ai pas la patience, c'est trop pénible.

De Paris,, tout est facile mais d'un village de Thailande ...

Bonne année à tous !

oiseaurare a écrit:

Hola,

Je  ne connaissais pas Google flight, j'ai jeté un coup d'oeil ,mais je reviens à mes habitudes pour les réservations, je contacte directement la compagnie qui m'intéresse sinon, c'est une perte de temps et je n'ai pas la patience, c'est trop pénible.

De Paris,, tout est facile mais d'un village de Thailande ...

Bonne année à tous !


Si vous avez internet , ou que vous habitiez , c'est facile , une fois réservé vous imprimez votre billet et le tour est joué...

Bonne année

Bonjour je suppose que oui moi j'habite à la Herradura avant j'étais à velilla il y a déjà des différences pour les mêmes critères.

Bonsoir Majohen,

Les différences de tarif sont certainement dues au nombre d'habitants je suppose,  plus on s'éloigne des commodités, moins c'est cher,  c'est toujours une question de choix et ... de décision. La herradura c'est un petit village, voir sur place reste la meilleure formule, c'est ce que je vais faire.

Bonne journée et merci.

Bonjour oui je pense que c'est la meilleure solution pour vous car tout le monde n'a pas les mêmes critères je souhaite que vous trouviez une maison qui vous convienne. Bonne journée