Livraison Premium VISA US

Bonjour à tous,

Mon rdv à l'ambassade des USA à Paris est pour bientôt et je voulais savoir si vous aviez plus d'information concernant la livraison premium : Passeport livré au magasin partenaire de l'ambassade en 1 jour, si tout se passe bien.
Je voulais savoir si cela était rapide et si le magasin en question n'est pas loin de l'ambassade ?
C'est un départ prévu pour très bientôt et je crains que la livraison standard ne soit trop juste, je ne préfère pas prendre de risque à ce stade :)

Je vous remercie pour vos réponses ;)

Un de mes clients a eu une mauvaise expérience. Concrètement, ça n'a pas marché du tout. Mais c'était eu tout début de cette option. Peut être que ça a évolué depuis.

Objectif USA a écrit:

Un de mes clients a eu une mauvaise expérience. Concrètement, ça n'a pas marché du tout. Mais c'était eu tout début de cette option. Peut être que ça a évolué depuis.


Merci Objectif USA pour votre réponse! Je pense que dans les deux cas standard ou premium il peut du coup avoir de mauvaise surprise. Autant s'en tenir a la livraison standard et espérer la livraison dans les 3-4 jours alors :)

L'envoi Standard est très bien structuré.
Jour1: interview
Jour3 : réception d'un e-mail avec numéro de tracker pour suivre le parcours.
Jour4:réception de l'enveloppe
Il faut juste prévoir cela dans le planning pour réserver vos billets d'avion .

Lake

Lake34786 a écrit:

L'envoi Standard est très bien structuré.
Jour1: interview
Jour3 : réception d'un e-mail avec numéro de tracker pour suivre le parcours.
Jour4:réception de l'enveloppe
Il faut juste prévoir cela dans le planning pour réserver vos billets d'avion .

Lake


Merci Lake34786 pour ta réponse! Et c'est donc cela mon inquiétude, mon Interview est à 1 semaine pile poile de mon départ, la date a du être reporté par l'ambassade pour cause de fermeture.
Penses-tu à titre personnel qu'un entretien le mercredi matin peut me permettre d'obtenir l'enveloppe le Lundi suivant au maximum ? Et si l'ambassade prend en compte une date de rentrée proche ?

Merci encore :)

DonovanM a écrit:
Lake34786 a écrit:

L'envoi Standard est très bien structuré.
Jour1: interview
Jour3 : réception d'un e-mail avec numéro de tracker pour suivre le parcours.
Jour4:réception de l'enveloppe
Il faut juste prévoir cela dans le planning pour réserver vos billets d'avion .

Lake


Merci Lake34786 pour ta réponse! Et c'est donc cela mon inquiétude, mon Interview est à 1 semaine pile poile de mon départ, la date a du être reporté par l'ambassade pour cause de fermeture.
Penses-tu à titre personnel qu'un entretien le mercredi matin peut me permettre d'obtenir l'enveloppe le Lundi suivant au maximum ? Et si l'ambassade prend en compte une date de rentrée proche ?

Merci encore :)


Je pense que c'est possible mais je ne prendrai pas le risque . Surtout en période de Noël, car des décales peuvent être logiques.
Perso , même si j'ai reçu les passeports en 3 jours, je prévois toujours 2 semaines .
Autre possibilité, prendre des billets d'avion modifiables sans frais mais c'est plus cher .

Lake

Lake34786 a écrit:
DonovanM a écrit:
Lake34786 a écrit:

L'envoi Standard est très bien structuré.
Jour1: interview
Jour3 : réception d'un e-mail avec numéro de tracker pour suivre le parcours.
Jour4:réception de l'enveloppe
Il faut juste prévoir cela dans le planning pour réserver vos billets d'avion .

Lake


Merci Lake34786 pour ta réponse! Et c'est donc cela mon inquiétude, mon Interview est à 1 semaine pile poile de mon départ, la date a du être reporté par l'ambassade pour cause de fermeture.
Penses-tu à titre personnel qu'un entretien le mercredi matin peut me permettre d'obtenir l'enveloppe le Lundi suivant au maximum ? Et si l'ambassade prend en compte une date de rentrée proche ?

Merci encore :)


Je pense que c'est possible mais je ne prendrai pas le risque . Surtout en période de Noël, car des décales peuvent être logiques.
Perso , même si j'ai reçu les passeports en 3 jours, je prévois toujours 2 semaines .
Autre possibilité, prendre des billets d'avion modifiables sans frais mais c'est plus cher .

Lake


Oui c'est ca avec la période des fêtes cela va être tendu lol. Bon on verra alors je vais voir pour tenter une livraison premium ou rester sur un standard. De toute façon tout dépends d'eux, à quel moment il prenne la decision et l'envoie.
En tous cas merci Lake pour tes réponses :)