Tenerife j’adore...

Bonsoir à tous
Nous sommes un couple de Lorientais , désireux d.eventuelement venir nous installer a Tenerife en 2020
Nous visitons Ténérife depuis quelques années et nous verrions bien nous y installer pour notre retraite prochaine
Nous serons sur Costa adeje en janvier 2019 pour rencontrer des gens et affiner notre projet
Merci pour vos conseils

tenerife est une très belle ile , on y va souvent et a différents endroits pour bien la connaitre
mes préférences  irai  sur puerto de la cruz, qui est  plus animé,plus culturelle,  et plus bas sur candélaria ou on trouve  plus l'esprit canarien et leur gentillesse . le sud est plus terreux et sec , mais bon il y a de jolis coin également los gigantes ect ,      bien sur cet un avis personnel , nous y retournons au mois de mars 15 jours et nous allons de tenerife visiter la palma et la gomera en bateau
nous connaissons Lanzarote et Fuerteventura, mais pour moi c'est tenerife ma préféré

amitiés a vous et bonne recherche

Hello, après avoir fait plusieurs pays pour passer ma retraite ,c'est ici que j'ai trouvé mon terminus ,je pense m'installer sur la cote sud de los Gigantes a Costa adeje , il sera possible de nous rencontrer : au plaisir

ok nous serons à santiago del teide, pas loin de vous , je vous recontacterais début mars , passez de bonnes fêtes de noel


amitiés

nous serons donc au mois de mars a santiago del teide, je vous recontacterais d'ici la
passez de bonnes fêtes de noel
amitiés

Merci à tous pour vos contributions
Petite précision , je serai présent à Costa Adeje du 12 au 27 janvier en vacances , mais pour prospecter en vue d'une future installation dans la région
Vos avis m'intéressent beaucoup
À très bientôt
Rudy