Jeune Belge habitant a Toulouse à quelques questions

Bonjour cher expats..

Je veux m'excuser pour mon français c'est pas encore incroyable.
Je suis un jeune Belge qui habite à Toulouse depuis 1mois, et j'ai quelques questions j'ai vraiment besoin d'aide urgent. J'ai l'impression que c'est très difficile de trouver des gens qui peuvent m'aider avec donner quelques réponses. Je suis vraiment désolée si ils sont des autres gens qui ont déjà démandé la même question..

Du coup, je veux travailler ici à Toulouse,
Je veux travailler vite, et je suis immédiatement disponible -
(Dans mes finances c'est un peu difficile sur le moment)-

j'ai compris que les agence d'interim m'accepte pas sans numéro sécurité sociale.
J'ai déjà passé 4 fois chez CPAM, ils sont vraiment pas gentil, et pas accessible..
un de ces gens ma dit que je dois ouvrir mes droits a l'assurance de maladie. Après je suis rentré et, un autre homme ma dit que j'ai pas besoin d'un numéro sécurité social pour travailler.
Alors je suis rentrée dans tout les agences d'interim, et après ils me refusent (encore) toujours parce que j'ai pas de numéro sécurité social. Du coup, hier j'ai mis ma demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie dans leur boîte de messages. Et j'ai compris que leur procedure prends entre 2 et 3 mois pour moi, ça c'est vraiment trop difficile pour moi sur le moment.

En faite le but c'est de rester ici encore 3 - 4 mois, et ça c'est le maximum... J'ai jamais pensé que c'est vraiment incroyablement difficile de just pouvoir travailler ici, et du coup moi je suis un membre de l'Europe? Maintenant je sais pas si je dois rétourner vers Belgique pour  trouver un boulot et quitter mes idées de rester ici chez ma copine? Ou de continuer et trouver la solution magique pour vraiment juste faire mon truc!

Est-ce que vous pouvez m'aider svp, merci d'avance


Vinco

bonjour,
vous cherchez du travail dans quel domaine ?
Quel age avez-vous ?

Jai 26. Au moment je suis dispo pour beaucoup de choses. J'ai étudié cinéma mais aussi relations publique.