Cherche société de conseils sur place

Hello tout le monde,

Je prépare mon déménagement en Andorre dans les prochains mois.
Par contre, j'aimerais me faire accompagner sur place par des personnes sérieuses.

J'ai besoin d'une aide pour la création d'une entreprise. Ainsi qu'un accompagnement pour devenir résident Andorran, y faire venir la famille et les millions de formalités de la vie de tous les jours...

Si vous avez des personnes à me proposer, je suis preneur :)

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne sais pas dans quelles conditions vous venez exactement mais vous êtes conscient que l'obtention d'un compte bancaire n'est pas systématique ?

Au cas où, voici un document sur la problématique que j'ai écrit il y a quelques temps:

- Guide à l'intention de l'aspirant résident - 02 Gouvernement, Banques: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=720816

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour vos conseils :)

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis passé par un cabinet Andorran pour créer ma société en 2018, je connais la personne qui le dirige depuis longtemps, c'est un français installé en Andorre depuis plus de 20 ans, très bien entouré, ils s'occupent également de ma comptabilité.
Ce que j'apprécie, en dehors du sérieux du montage et des conseils, c'est qu'ils considèrent leur bureau comme une annexe à notre nouvelle entreprise; on peut utiliser les locaux très facilement et rencontrer d'autres entrepreneurs, c'est vraiment très transparent.

je vous transmettrai leur coordonnées en mp si vous le souhaitez.

Cordialement,

Bruno

Bonjour Bruno, merci pour votre, message, en effet ça m'interesse !
Cordialement
Claude