Bonjour demande d'informations

bonjour,
je compte venir de France a Dubai pour déposé  mes Cv a main  propre  au entreprise
......es ce qu' a votre avis sa vaut le coup de le faire , et es ce qu' ils peuvent me prendre en entretien ou le faite de dépose des CV en ligne sa suffira
merci d'avance pour vos repose
Mes sincères salutations  a vous

Hello
Si tu peux venir c'est toujours mieux mais il faut prévoir un budget important la vie surtout à Dubaï est chère surtout en période de fin d'année...
Tu peux aller sur la page fb french worker in Dubaï il y a des offres d'emploi.
Bonne chance

Bonjour un de mes amis ingénieurs était en vacances à dubai il en as profiter pour déposer ces
Cv
Et il a était pris au bout de 15 jours ingénieurs chez canon donc oui je pense que en ligne ou sur place tu as toutes tes chances

bonjour merci pour votre reponse je compte venir en avril donc au vu que sa peu allez que la question de sujet merci beaucoup pour votre conseil

bonjour super merci pour le conseil je pense aussi  , me déplace sa prouve ma motivation merci beaucoup

J y retourne également en avril au dates des vacances scolaires il besoin on pourrais ce voir

bonjour je voudrais savoir combien coute le visa du Gabon pour Dubai, ou encore le visa pour Dubai pour un séjour de 14 jours

ha c'est super avec plaisir je t'envois un message prive

You're welcome