étudiant

Bonjour, je suis un jeune étudiant  de 21 ans  en  Allemagne depuis 16 mois encore je suis les cours de langue ; je viens de Tunisie, aprés avoir mon bac info ;  je suis orphelin de mère  je  prévois travailler dans une famille d'accueil en Allemagne, bien que je n'ai aucune idée comment cela se passe,quelles sont exactement les démarches a faire, ou bien avoir un aide financière ; ou un travail a Stuttgart ; merci

ton visa ne te permet pas de travailler en dehors du status d'étudiant . travailler dans une famille  impossible aussi , ton visas l'interdit .  tu fait comme tous les étudiants tu bosse aprés les cours . tu as quelle niveau certifier en Allemand ?si tu as trop de retard ton visas te seras retirer  , tes notes au bac etais de combien?  jean luc  ;)

:o

jean luc1  ; je suis orphelin ; plz je veux une solution

désoler ,mais tu me fait pas pleurer , á 21 ans être orphelin  ce n'est plus une excuse . je t'ais poser des questions , tu y répond pas pas , alors je voit pas ce que l'on peut faire . jean luc  ;)

tes notes au bac etais de combien?  bac info ; 12 de moyenne ; 18 en info ; je  maîtrise  bien l allemand; ; mais pas encore le brevet ;   :mad:   mercii  jean  :)

seule une certification officiele prouve que tu maitrise la langue  ,  peut être trouver une formation  , reste á savoir si l'ausländeramt acepte de changer ton visas jean  luc  ;)