Partagez votre expérience dans un documentaire

Bonjour,
Avec le soutien du directeur de ce site, je vous fais partager mon projet :
Je m'appelle Laure ; je suis réalisatrice de documentaires pour les grandes chaînes françaises (France 5, TF1...),  et ma prochaine série documentaire est une visite de 4 pays (sous forme de films d'une 1 heure pour chacun) avec des portraits de français qui habitent à l'étranger.

L'idée est de filmer des ressortissant(e)s dans leur vie de tous les jours, dans leurs découvertes mais aussi leurs enjeux quotidiens.

Pour donner un point commun à ces Français(es), nous avons choisi la plage : ils peuvent y habiter, la fréquenter, ou y travailler (en y ayant monté un restaurant par exemple, ou en y vendant des maillots de bains, en travaillant en relation avec la mer, ses richesses ou sa protection,  ou tout autre activité , etc...)   Je suis ouverte à tous les profils potentiels, dès lors qu'ils sont sympathiques, dynamiques et ont envie de faire découvrir leur nouvelle vie et ses défis.

C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui: vous reconnaissez vous dans cette description?  connaissez-vous des profils intéressants, des communautés dynamiques?

Le tournage se ferait sur le premier trimestre 2019 je pense, selon les activités des personnes suivies.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter;
En vous remerciant, je vous dis à bientôt,
Laure

Bonjour

Je suis un jeune Malgache de 23 ans, qui aiment l'aventure et des nouvelles airs, je suis intéresser à cette proposition car j'aime les documentaire et je me porte volontaire car je suis un gars qui a de l'ambition et souhaite ouvrir au monde entier si ils ont besoin. Merci

merci beaucoup mais comme expliqué, je recherche des Français. Bon vent à vous.

Très intéressant
Yves-Marie
Formation Pilote de chasse armée de l'air française
Ingénieur
Chercheur en bio magnétisme
A choisi l'ile Maurice comme un endroit idéal pour cette recherche reliant art thérapie equitherapie sport arts martiaux et pouvoirs des sons et musique le tout sur la plage ou avec chevaux sur terrain privé y compris chevaux de courses
SounDense ProtocollaGEN est le nom du protocole et TwoStarsGate diAMON ds le nom du programme
Instagram
ymyhappy *
Yves-Marie Ygouf**
***

PlaylistS 183
On DEEZER
Yves marie
Depuis 2011 1 mois 3 mois à 6 mois par an à l'ile Maurice

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne suis pas sûr que le message soit en MP
On verra
Yves-Marie