Emploi

Bonjour  à tous

Je recherche des information concernant les opportunité d emploi dans le secteur de l automobile . Plus précisément en qualité de mécanicien automobile
Quelle site d annonce région Californie
Les demande de visa

Je ne suis pas millionnaire peut être y a t il des possibilité de création d entreprise ?

Merci d avance pour vos réponse

Cordialement

Cyril

Salut

Tu peux demander un visa E2 (investisseur) si tu as 100k de côté, voir ici:
https://frenchdistrict.com/articles/vis … tats-unis/

Mais sans visa, pas de travail. Et je ne pense pas qu'un garage sponsoriserait un français pour ce genre de métier.
Bon courage.
David

Bonjour, uniquement creation ou reprise d'entreprise avec visa E2 investisseur. excellente connaissance des voitures US, car les voitures francaise sont inexistanes.  J'en croise une tous les 2 ans. Pour un emploi, il faudra prouver qu'un employeur n'a pas trouve un americain capable de faire le job. La maitrise de l'anglais et de l'espagnol sont un plus, car le francais ne te servira a rien. Verifies aussi si tu ne dois pas obtenir une license US en fonction de l'Etat avant de postuler.

Pour un visa E2, il n'y a pas de montant à respecter mais il est vrai que plus le montant est important mieux c'est.
Le principal est un business plan qui tienne la route , l'embauche d'américains et donc un investissement substantiel en dollars.

Lake

Bonjour,
Vous êtes sur los angeles ?