Rencontrer des expat

Coucou à tous ! Je m'appelle Déborah et je vis à Lisbonne depuis peu . J'aimerais rencontrer des expat pour créer des liens ici et pourquoi pas ensemble créer des projets annexes sur tout ce qui touche de près ou de loin l'écologie.   :up:

Bonjour Déborah,

Je ne vis pas encore au Portugal, mais ai tellement apprécié ma première visite il y a 3 ans que je reviens le 10 janvier prochain pour d'autres belles découvertes de ce superbe pays.

J'arriverai à Lisbonne et en principe une amie m'y rejoindra, je ne connais donc pas encore les détails de notre séjour, mais selon vos disponibilités et les nôtres une rencontre sera peut-être possible.

Il serait intéressant de nous donner quelques renseignements sur vous, ce qui vous a amené à Lisbonne, etc.

A bientôt,

Ghyslaine

Coucou Ghyslaine!
Ravie que ce pays vous plaise!
Ma venue concerne principalement un projet éco dans les terres situé vers Sertã et ce serait génial de pouvoir participer à d'autres projets comme celui la.  Mon père est portugais et j'ai vécu dans le nord toute l'année de mes 16 ans. Je parle donc un peu portugais et aimant beaucoup la beauté du pays et des gens je m'y sens un peu chez moi .  Voilà)  J espère alors pouvoir vous rencontrer.  Je vous laisse mon numéro en privé  :)

Déborah

Bonjour
Moi c`est Kamel de grande Kabylie j`ai 36 ans célibataire j`ai envisage de m`installe au Portugal cet été ,Suis dans le domaine de comptabilité et gestion et des inventaire en peux ce connaitre

Salut Déborah!

J'arrive justement bientôt sur Lisbonne après un court séjour en Algarve.
Je suis ingénieur en Bâtiment, très orienté éconologie et désire monter mon entreprise, ça pourrait être intéressant d'échanger sur le sujet :) Au plaisir

Bonsoir deborah,

Nous nous installons pour mi février à cadaval à moins d'une heure de Lisbonne.
Je recherche aussi des expat. Si jamais Ça te dis, ça pourrait être sympa  :)

Au plaisir.

Bonsoir,

Nous sommes un couple Marc et Sabrina. Nous sommes installés depuis l'été 2017 à Chao do Sapo  où notre fille de 9 ans est scolarisée.
Si vous voulez on pourrait prendre un verre à Cadaval quand vous serez disponibles.
Cordialement

Cc poulpytus !!!! Oui avec plaisir !!! J'habite Lisbonne depuis quelques mois . Quand tu es sur place on essaie de s'organiser un pot  j'aurais sûrement  des amis à te présenter aussi.  Dépend de la date ) a très vite alors )

Coucou titebelge !! C'est cool et carrément avec grand plaisir !!) On peut s'échanger les num et essayer de combiner un petit pot pour se connaître ?)

Coucou !!) Et merci c'est sympa ) je n'ai pas de voiture mais ce serait avec plaisir ! Ne venez vous jamais sur Lisbonne?) Au plaisir ))

Super deb,

On passe par message privé  :)

En temps voulu, ce sera avec grand plaisir ! :)

Bonjour Deborahoceane,

Je vais vous répondre comme à voyageuse84 qui posait la même question pour Lsibonne.
Je vous conseille d'adhérer à une association de Français au Portugal qui propose des évènements avec des Français expatriés.
La plus connue est l'union des Français de l'étranger qui dispose d'une antenne à Lisbonne mais vous en trouverez d'autres en cherchant un peu:
https://www.ufe.org/portugal-lisbonne

Également bon à savoir si vous vous installez, vous aurez sûrement besoin des services de professionnels au Portugal, il existe un annuaire au service des Français (vous pouvez choisir les professionnels par langue pratiquée):
https://listinportugal.fr/

Bon courage dans vos démarches. ;)
Brice

Bonjour Déborah,
Je suis installée près Torres Vedras pour tenter d'y développer des activités autour de l'écologie.
Si vous visitez la région , n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse discuter.
À bientôt

Bonjour !
Comme mon pseudo l'indique j'ai acheté il y a 3 ans 1/2 une petite maison près de Sertã....votre projet est il toujours en cours? Je serais intéressée d'en apprendre plus...
A bientôt je l'espère