Bientôt les fêtes de fin d'année

Hé oui, c'est déjà bientôt Noël et il fait chaud à transpirer rien qu'en regardant par la fenêtre. Je suis en  surdose de vitamine D mais mon corps a apprit apparemment à en limiter la quantité si elle devient excessive...
En effet, alors qu'en France le froid glace le bout des doigts dès qu'on touche quelque chose ici la chemise est mouillée dès qu'on bouge un peu. Heureusement qu'en bord de mer on peu bénéficier des alizés venant de l'Océan Indien.
Il est vrai que je ne me fatigue pas trop ici dans les tropiques  et que les journées passent tellement vite que je voudrai pouvoir arrêter le temps qui passe.
Mais faute de mieux, au lieu d'être en mesure d'arrêter le temps, il me parait beaucoup plus judicieux de prolonger le temps qu'il me reste à vivre. Donc j'ai éliminé de mon menu toute cochonnaille, viande rouge et autres produit prêt à cuire.
Je privilégie les fruit et les légumes de véritables bombes antioxydantes, les poissons les viandes blanches et surtout mes production de crudités qui vont du persil au chou en passant par les salades, basilic, pourpier etc.
Mes boissons sont le café noir et les thés glacés, frappés ou chauds. J'ai tiré un trait sur l'alcool car c'est un raccourcisseur de télomères donc un accélérateur du vieillissement ce qu'on ne vous dira jamais dans une pub à la télé...
Donc en prévision des fêtes de fin d'année, je vous souhaite de prendre acte de ces quelques conseils afin que cette fin année je ne vous souhaite pas que du vent mais un peu plus de temps à vivre en bonne santé.

http://www.vbcormeilles.fr/wp-content/uploads/2010/12/sxqv6tap.gif

Nouvelle discussion