Gestion Locative/nettoyage à Portimao

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir un appartement à Portimao et nous recherchons une personne de confiance et fiable pour faire l'état des lieux d'entrée et de sortie avec le ménage à la fin de chaque location.

Merci de me contacter en MP.

Cordialement,

David

Bonjour David,

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site :

- Emploi en Algarve

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Vous pouvez consulter les agences qui proposent la gestion locative en Algarve sur ce site:
https://listinportugal.com/fr/features/ … -portugal/
Bonne journée.

Bonjour j'ai une très bonne adresse à Portimão à laquelle je fais appel pour les loc, contactez-moi en MP

Cdlt

Bonjour
Avez vous trouvé ? J'ai des adresses mais je ne sais pas si vous répondez aux messages
Boas festas

Bonjour,

Non malheureusement toujours pas.

Je veux volontiers vos contacts.

Merci d'avance
David

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour.
j'ai un nom sur portimão donner mi vos coordonnées en MP et je vous mettrai en relation

Cordialement
Sandrine

Bonjour,

Voici mon mail : ***

Merci beaucoup

David

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@caribana,

Pas de mail ou tel sur le forum pour votre sécurité.

Bom dia.

:cheers:

Bonjour,

Je souhaite louer mon appartement sur Portimao mais je recherche une personne qui pourrait faire l état des lieux entrée et sortie ainsi que le ménage de fin, et j ai vu un de vos commentaires qui disait que vous aviez une bonne adresse que vous utilisez vous même, pourriez vous me la transmettre?
Merci

Cordialement

Stéphanie

Bonjour,

J'ai aussi cherché l'année dernière quelqu'un pour faire la gestion de mon AL et j'ai passé une annonce sur un groupe de FB qui compte plus de 60.000 abonnés et j'ai interviewé une dizaine de candidats et j'ai trouvé une petite équipe de jeunes très professionnels. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse email en MP et je leurs demanderai de vous contacter.

Bonjour,
mon amie va faire l'acquisition d'un appartement à Portimão.
Elle chercherait une personne pour faire les entrées/sorties et le ménage.
Auriez-vous des renseignements pour l'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Hervé

Bonsoir,

Jetez un œil dans l'annuaire des services => ICI

Meilleurs vœux !
Mars60.

Merci !! Mon entreprise est sur l'annuaire

Je le sais...

Bonne année à tous !!

:cheers:

Bonjour,
J'ai une agence sympa qui parle le français, mais par contre je recherche un comptable sur Portimao qui fait la déclaration fiscale annuelle.
Quelqu'un aurait une adresse ?
D'avance merci et meilleurs voeux !

Bonjour,

je cherche une société pour les prestation de service (entrée et sorties des clients appartement et nettoyage)

Pouvez-vs me répondre par mail SVP
***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour,

Inscrivez-vous sur le groupe de FB "Directório de Produtos e Serviços para AL (Alojamento Local)" et passez une petite annonce.

@ERIC JETSKY

Bonsoir

Nous recherchons une personne de confiance pour location saisonnière merci de nous donner votre contact sur Portimao...

Bien cordialement Françoise