Achat sur amazone au portugal

etes vous passé par amazone au portugal ? ça c'est bien passé ?

Bonjour,
Tout se passe bien jusqu'a la livraison.
La, tout depend de l'endroit où vous habitez. En ville, aucun souci, tt se passe bien. En dehors, tout depend du livreur, de son humeur, et si vous etes bien placé sur sa tournée ou non... On peut parfois se faire livrer ds un point relais.
Bref, bonne chance
YV

merci et bonne journéé

bonjour,
je confirme le post de yv 92
Mais l'important est que nous soyons livré, parfois avec une journée de retard.
Etant dans un endroit isolé, au début cela n'a pas été évident, maintenant les livreurs connaissent & plus de soucis

sur albufeira ça doit etre bon !
merçi et bonne journée

par contre  sur lagos   ca craint

J'ai commandé avec succès sur oscaro.pt.

Bonjour à toutes et tous

vous dites : passé par amazone au portugal
ça veut dire quoi ?  sur le site amazon.pt    que je ne trouve pas ?
ou l'achat sur le site français et à livrer au portugal ?

Merci

Bonjour,

Vous pouvez effectuer vos achats sur le site français avec livraison au Portugal.
Dernièrement, j'ai commandé une cafetière sur le site Amazon.fr et transitée par Amazon.es.

Cordialement,
Mars60

Excellent
MERCI

Bonjour à tous

les achats livrés directement par Amazon.fr ou .es peuvent etre livrés au Portugal mais pour les achats livrés par des fournisseurs de la marketplace Amazon, ça ne fonctionne pas toujours.
Connectez-vous avec votre ID avant de faire vos recherches, comme cela vous aurez directement l'information si le fournisseur sélectionné livre ou pas au Portugal, à condition, bien sûr, d'avoir paramétré votre adresse de livraison au Portugal au préalable.
cdlt

MERCI beaucoup

Bonsoir,

Je souhaitais faire une petite précision concernant les commandes depuis Amazon France :

Tout d'abord, pour contacter le SAV Amazon par téléphone :

L'une des façons les plus sûres et rapide de contacter le SAV Amazon est de prendre le téléphone. Le service-client Amazon vous accueille tous les jours au 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine).
Réalisez vos appels aux heures de bureaux (entre 8h et 20h généralement) pour avoir une personne à votre disposition.
Si vous appelez le SAV Amazon depuis un pays étranger, ce numéro ne fonctionnera pas. Utilisez alors le 0033 1 74 18 10 38. Il s'agit du numéro de contact du service client dédié aux personnes qui ne résident pas en France.

Ensuite, ci-dessous, voici le montant des frais de livraison vers le Portugal :

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/09/190109111146208640.jpg

Amazon fournit des informations de suivi à jour de vos colis dans la section "Vos commandes" de "Votre compte".
Par contre dans certains cas il serait judicieux de prendre contact directement avec le transporteur ASM qui effectue les livraisons depuis l'Espagne car des problèmes peuvent se poser.

Vous pouvez donc effectuer le suivi des colis vers l'Espagne sur le site suivant : ici disponible en anglais et espagnol.

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/09/190109111146312095.jpg

Dans le cadre ci-dessus, sélectionnez "National" puis indiquez votre numéro de suivi, et enfin le code postal de la livraison finale (xxxx-xxx) puis effectuez la recherche.
Vous aurez ainsi, le suivi complet en espagnol.

En outre, je vous conseille d'indiquer un numéro de téléphone portugais sur la commande, au cas où le transporteur vous contacte s'il ne trouve pas votre domicile.
Avec un contact français, il ne prendra pas la peine de vous joindre.

Je vous indique également le lien suivant concernant les codes postaux au Portugal :

https://www.codigo-postal.pt/

En indiquant le code postal, vous aurez la rue correspondante à celui-ci.

Boa noite,
Mars60

Mille merci de toutes ces précisions.

Bonjour,

Moi aussi je confirme commandes passées sur AMAZONE fr sans soucis avec livraison au Portugal.

Bonne journée

Sandra de Almeida

Commandé sur Amazone lundi apres-midi, arrivé en DHL mercredi aprés midi. Qui dit mieux? :top::cheers:

Excellent !