École élémentaire

Bonjour, j'envisage avec mon épouse de passer une année sabbatique est l'an  prochain à Douala, et on se pose la question où mettre les enfants à l'école primaire pour un tarif raisonnable. Merci beaucoup

Seb3383 a écrit:

Bonjour, j'envisage avec mon épouse de passer une année sabbatique est l'an  prochain à Douala, et on se pose la question où mettre les enfants à l'école primaire pour un tarif raisonnable. Merci beaucoup


Dominique Savio?

lilianez a écrit:
Seb3383 a écrit:

Bonjour, j'envisage avec mon épouse de passer une année sabbatique est l'an  prochain à Douala, et on se pose la question où mettre les enfants à l'école primaire pour un tarif raisonnable. Merci beaucoup


Dominique Savio?


Tarif raisonnable ? :cool:
Je pense pas

Merci beaucoup 😊.  Je pense ne pas avoir le choix alors 😔

Seb3383 a écrit:

Merci beaucoup 😊.  Je pense ne pas avoir le choix alors 😔


Tout dépend déjà de la zone dans laquelle vous allez habiter. Il y a beaucoup d'écoles locales qui sont bien.  Votre femme en tant que camerounaise je pense, peut avoir l'avis de sa famille/connaissances sur place.
Est-ce que vous connaissez déjà le quartier ?
Dominique savio est situé à bonapriso et vous aurez cet avantage, sachant que cette école suit le même programme que les écoles en France, mais il faut y mettre le prix.  Raison pour laquelle à la lecture de "tarif raisonnable" j'ai eu un doute.

Merci pour votre réponse. Nous allons habiter à Douala au quartier Ngodi.

Horizon Akwa - école bilingue maternelle 361 000f de frais scolarité et . il faut ajouter les frais pour la tenue et les livres.
Ecole émergence à Bonanjo - école bilingue maternelle 585 000f

Bonjour
Je vous propose mes services en tant que Nounou