Rencontrer des francophones sur Palmela/Setubal

Bonjour, après avoir prospecté à plusieurs reprises, notre choix de déménager s'est porté sur ce secteur, près du golf Montado. Sommes un couple de français proche de la retraite et aimerions faire connaissance de francophones. Serons prochainement sur place après le 24 janvier. Merci de nous répondre pour tenter de se voir. Cordialement Sonia et Claude

Bonjour,

Bienvenus au Portugal............

A Sesimbra il y a un groupe de francophones très dynamique : « Les Sesimbrotes » que vous pouvez joindre via le web site : http://sesimbrotes.pt/

Adressez-vous à eux, certainement ils connaissent des francophones de Setùbal et Palmela.

Merci pour l info.

Est-ce qu'il y a encore d'autres francophones sur Palmela / Setubal ou même Pinhal Novo ? En tous cas bonne année à tous ceux/celles qui liront cela !

Bonjour,


Nous arrivons mi février du côté de cadaval et oui ça pourrait être sympa :)

Bonjour, nous serons du 24.01 au .1.02 sur Charneca et Palmela, dommage. Ce sera pour une autre fois. Cordialement Claude

Bonjour,
J habite la région de Lisbonne à Seixal à environ 35 mn de Setúbal.
Je suis retraitée et vis seule avec un petit  Chien du nom de Maya.
Je vous souhaite une bonne intégration ici et peut être nous rencontrerons nous?
Bien cordialement.
Patricia

Bonjour,
J habite la région de Lisbonne à Seixal à environ 35 mn de Setúbal.
Je suis retraitée et vis seule avec un petit  Chien du nom de Maya.
Je vous souhaite une bonne intégration ici et peut être nous rencontrerons nous?
Bien cordialement.
Patricia

Bon tarde
J ai essayé vainement de joindre l association des Sesimbrotes , sur le mail et le site mais hélas,
Je n ai eut aucun retour,
Je cherche un club de randonnée et j habite sur seixal mais cela ne me dérange pas d aller sur
Sesimbra .
Si vous avez un contact téléphonique merci de me le transmettre.
Bien cordialement.
Patricia

Bonjour
Je suis également retraitée et emménage à Lisbonne près du parque do naciones le 28 février. Moi aussi très mobile et vivement intéressée par l'activité rando...ou autre!
On peut se contacter!

Oui avec plaisir,
Quand vous serez installée.
Moi, je suis sur Seixal,et vais régulièrement à Lisbonne
Donc on se donnera un point de RV.
Bien cordialement.
Patricia

Super avec plaisir
Aujourd'hui à Paris, j ai commencé mon premier cours de portugais;)
À bientôt
Jacqueline

Salut

J'espère que votre déménagement ici au Portugal sera avec plein de bonheur et bonne rencontres.

Je suis Marocain e je suis de puis quel que mois ici dans la region de Setubal exactement Villa neugaira d'Azeitao  il ya une semaine j'ai rencontrer deux couple de français très sympa qui habite ici pas loin de l'usine de vin Jose Maria Da Fonseca.

Bonjour,
Nous avons emménagé à Seixal fin janvier et j'aimerais faire des connaissances pour des sorties.
Pouvez-vous me conseiller ?
Bien amicalement.

Bonjour, je ne suis pas encore suffisamment "implanté" pour vous donner de bons tuyaux. Je suis atuellement en France et reviendrai après mi avri. A ce moment on peut essayer de se voir du côté de Charneca de Caparica. Cordialement

Bonjour,
J habite également à Seixal, pinhal de Frades. Bemvindo!
Sabrina

Bonjour, j e me rejouis si on peut se rencontrer sur Seixal ou Charneca da Caparica. Laissez moi des coordonnées pour que je vous fasse signe à notre prochaine venue. Merci